|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Pour ma part il n'est absolument pas question que Shiva reproduise, le test a ete realisé pour mettre en evidence une maladie grave chez elle! La MD ete l'un des diagnostiques potentiel.....
Shiva sera sterilisée tres rapidement. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Qu'est ce qu'elle a???
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
merci hekate, c'est fait
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
... Je suis à 100% avec Lorry concernant la véracité de son travail et ses efforts.
Elle n'a réellement rien à perdre/ni gagner ayant pris du recul sur l'élevage de CLTs. Les tests réalisés sur son cheptel ou sur sa production (et/ou réalisés par ses clients), le sont réellement dans l'esprit de faire avancer le problème de la myélopathie pour le CLT. Il n'y aucun doute à avoir sur les informations que Lorry avance. Malgré nos points de désaccord avec Lorry, il faut appeler un chat un chat et sa démarche est tout à son honneur. En conclusion, je m'interroge (je le répète) sur la fiabilité du test MD tel qu'il est fait pour cette maladie justement. Peut-être ce test n'est-il pas encore au point ?
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
Il n'y a franchement pas de quoi pavoiser d'un tel résultat, que je prenne du recul sur l'élevage, ou non .... Par contre, beaucoup à perdre .... ça Oui ! C'est pour cette raison, que les interventions extérieures, laissant penser que ce n'est pas la bonne filiation, ou pas les bons résultats, ou tout autres bla-bla stériles, me hérissent un peu la crête !....
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
en gros les possibilités:
soit ya des truffes sur les tests ADN soit ya des truffes sur les tests MD soit les tests ne sont pas fiables (faits à plusieurs reprise ce serait étonnant) soit les théories avancées par les scientifiques ne sont pas justes Soit tout çà à la fois |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Respect pour cette sage décision ... |
|