![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Suis partant mais va falloir bien s'organiser, il y a aussi une rencontre sur Saverne en prévision
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Howling wolf
|
![]()
Je propose donc ces 3 week-ends :
1) 27 et 28 Août 2) 3 et 4 Septembre 3) 10 et 11 Septembre Dites-moi ce qui vous arrange ![]() Pour les repas, on peut faire comme en Lorraine en 2010, à savoir un bon pique-nique ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Je vais suivre Rod, 2eme W.E de septembre
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Tu veux faire la rencontre chez toi ?
Moi c'est comme pour Saverne, les 2 premiers week end de septembre ce n'est pas possible. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Howling wolf
|
![]()
Pas de soucis, on peut très bien se le faire en deux fois
![]() Oui, ce serait chez moi. Je vais voir dès que possible avec Nadia si elle est aussi partante. Donc pour résumer : r0d : 10 et 11 Septembre DARKO57 : 10 et 11 Septembre Watchwolf : 27 et 28 Août Last edited by Kiba_67; 03-08-2011 at 21:38. Reason: Ajout |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
il va faloir faire un petit résumé là lol
le week end du 15 août c'est chez laetitia je crois que saverne est prévu pour le 11 septembre non? du coup si je veux pouvoir venir au 3 rencontres faudrait que ce soit le 18 ou le 25! félicitations pour votre nouvelle maison! j'en profite au passage: je déménage aussi le 19 août. Pendaison de crémaillère pas encore prévue mais c'est dans nos projets! ![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
A tous ceux qui emménagent: penser au four à bois dans le jardin !
![]() (Content que vous ayez trouvé Djésia ! ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|