|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Fainéant !!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
Toujours aussi passionnants tes week end Follow!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te débrouille bien a l'attelage, et tu deviens un beau male!!!! Je suis toujours aussi fan de toi Follow
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Pour ceux qui ne suivent pas le post dédié à la rencontre de la Confrérie Lupoïde chez Lætitia et qui ont loupé les photos et vidéo voilà le lien pour le résumé du weekend: http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...-chez-laetitia
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Vu les températures actuelles, quelques nouvelles bien fraiches ne feront pas de mal
http://follow.confrerie-lupoide.fr/mais-quelle-chaleur En parralèlle, je suis entrain d'apprendre à Follow à hurler avec l'accent Belge, en caressant l'espoir qu'il puisse un peu communiquer avec Effy ce weekend. On verra... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Si tu y arrives tu pourras l'apprendre aux deux miens aussi? Bah on sera pas très loin de là dans quelques jours donc il faut qu'ils se fassent de nouveaux copains.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
t'as du bol de pouvoir lui donner,avec les miens se serai a usage unique!
passe le bonjour a Bruno et sa femme de ma part,et fait un gros calin a ses chiennes,je suis impatient de voir des photos au retour!!! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
@Paradoxe: pas évident tu sais... déjà pour les récompenses, faut utiliser des frites, sinon ca marche pas !
@Perciles: je lui ai laissé le pistolet à eau pour qu'il soit en confiance avec. Sachant que ce n'était pas encore totalement le cas, j'avais peu de risque qu'il le détruise. Par contre, les prochaines fois je ne compte pas le lui laisser, ce serait une toute autre histoire... ! Pas de soucis, je ferai un gros câlin à Bruno de ta part ! |
|
|
|
![]() |
|
|