![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Les résultats des tests des CLT Combe noire:
LES FILLES ASTRA Z KOPACKOVA DVORA CZ N/MD CORA SPOD DIUMBIERA N/MD ALMONA DE LA MOULINIERE DE LO'SCALE dite "ALPHA" N/MD CHILI DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/MD ERIA DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/MD (père extérieur a l’élevage) CHEYENNE N/N BACKALDU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/N DAMASKA DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/N ELFENDU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/N CORAIL DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/N LES GARCONS ECKLAN DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/MD (père extérieur a l’élevage) AKAY CASH TATRA N/N VAICKO PASSO DEL LUPO N/N YENCO DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/N DRYAK DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/N EVER FOREVER DU DOMAINE DE LA COMBE NOIRE N/N mes résultats ont aussi été envoyé par mail a qui de droit ce serait bien que tout les éleveurs le fassent, également pour les chiens qui saillissent a l’extérieur |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Sherdor
Member ![]() Join Date: Jun 2005 Posts: 917 ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne nos chiens : Ar'wan MLS : N/DM Ckaa'loup-bah MLS : N/DM Les derniers chiots (Ckaa'loup-bah MLS X Voice of Wolf z molu es) Gader'el ZOO : DM/DM Gwydion ZOO : N/DM Gwenn teir Brown ZOO : N/DM Gwenddid ZOO (dite Apache) : N/DM Gaia ZOO : N/DM Girija ZOO (dite Galys) : N/DM Ganesh ZOO (chiot dcd 10 semaines) : N/N Gerd ZOO (dite Galka) : N/N __________________ www.ochrana.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Comment cela se fait que ma réponse apparaisse sous plume ???
Enfin, pas grave, l'essentiel est d'avoir l'info.
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
parce-que j'ai fait "copier coller" comme tu l'as suggéré
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Ah ok... j'avais pas posté au bon endroit LOL !
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Elichka du Clos des Guerriers : N/N
mère /Anechka du clos des Guerriers : N/N père / Eligo z péronowki :N/N |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|