![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
alorssssss ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Euh une idée tout simple:
Jouer au petit poucet avec des morceaux de viande pour qu'il passe du bon côté. Tu lui traces un chemin (de lardons ou autre) jusqu'à chez toi, et tu t'arranges pour que tu puisse fermer le portail à distance (avec une corde ou un truc du genre). Je ne connais pas la configuration de ta propriété, mais si j'étais dans ton cas, j'essayerai ça... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
ROD c'est ce que l'on avait fait pour RAMA et s'il n'y avait pas eu les coup de feu on l'aurait surement récupéré, ils sont de la gueule c'est pas possible ces CLT,
est il rentré à la maison?????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
Alors les nouvelles???????
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
désolé, de ne pas avoir posté plus tot. Oui Fayeur est rentré grace à mon suisse. Il n'avait qu'une envie rentrer au chenil avec les autres. Donc je me suis dis je vais laisser mon BBS dehors avec lui et on verra. Et bien dans la nuit il est rentré avec lui. Dès que je l'ai vu, je suis sortie fermer le portail, j'ai été ouvrir la porte du chenil et hop il est rentré. Je lui ai fais un gros calin pour qu'il sache que je ne lui en voulais pas et voilà, il est à la maison. Jusqu'à quand parce que c'est tout de meme sa deuxième fuite. Donc d'ailleurs plus de promenade pour lui. Pendant un moment.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
super YOHANNA, enfin ça se termine super l'avantage d'avoir d'autres chiens, pour la promenade suis pas sur, mais le balader en longe oui, et mettre une sécurité autour de chez toi (clôture électrique ) car la prochaine fois c'est aps dit qu'il s'en tire aussi bien, enfin contente pour toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |