![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
héhéhé Joliment raconté, bravo !!!
Je le connais ce toutou, il me semble que je vous ai croisé à Nantes .. non ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Merci et oui , il a avait fait le CACS en classe travail à Nantes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
I'll fait plus costaud en vrai que sur les photos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
hello
j'adore ce genre d'histoire celle la on peut la raconter au enfants c'est un jolie texte en tout cas ........... ![]() toujours trés concentrés ![]() en tout cas comme j'aime a dire vive la RU et merci sylvana pour ce reportage ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Joli reportage photo et joli chien
![]() Merci pour le partage. Il a l'air vraiment heureux d'avoir un job ca se voit dans ses expressions ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
oui super, bien que d'apres le panneau la tite fille etait dans un cul de sac, pouvait pas faire autrement que se faire attraper
![]() (je rigole) du beau travail,bravo le bébé!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Oui, trés chouette et une bonne motivation pour le chien.
heureusement, c'est seulement un entrenement !! Bon continuation et un séjour au concours .. en éspérant quand on saura toujours le plus nombreux Last edited by milancin; 10-08-2011 at 23:35. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|