|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
oui super, bien que d'apres le panneau la tite fille etait dans un cul de sac, pouvait pas faire autrement que se faire attraper
(je rigole) du beau travail,bravo le bébé!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Oui, trés chouette et une bonne motivation pour le chien.
heureusement, c'est seulement un entrenement !! Bon continuation et un séjour au concours .. en éspérant quand on saura toujours le plus nombreux Last edited by milancin; 10-08-2011 at 23:35. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bien joué Stephen pour le cul-de-sac
D'un autre coté , j'avais pas spécialement envie que l'entrainement se transforme en réalité : je tiens à ma fille quand même ! LOL Même si je fais entièrement confiance à Dorje |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
J'espère que vous aller bien depuis Paris
Très jolie reportage avec Doryé et Michael et votre fille . Si je me rappel bien Doryé avait déjà participé a une recherche sur une personne disparue en fait réelle et avait bien travaillé sur la piste bravos . A bientôt et le bonjour à tous d'un Breton immigré à Toulouse |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Très jolie cette histoire
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Quel dommage que tu es si loin. Je recherche des clts de piste pour la démo qui aura lieu à Suippes ( 132e bataillon cynophile de l’armée de Terre) pour le 11 Septembre de cette année
|
![]() |
|
|