![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
1 mois d'absence et je tombe sur ce post, decidemment quel monde de "mechants" pour rester poli. . . . . . :-(:-(:-(:-(
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Obligée d'intervenir encore une fois !!!
Non mais où avez-vous vu des chiens interdits chez Jean ? Ce n'est pas parce qu'on aime les loups qu'on en a forcément chez soi ! Si maintenant les bâtards sont illégaux, je me félicite que mon Saarloos ait des papiers et la SPA va devoir fermer ses portes ! Et quelle loi empêcherait un particulier de croiser CL et Mala s'il veut accentuer le type lupoïde ? Quant aux hurlements, mon CLS hurle aussi, comme un loup... HOUouououou !!! Heureusement, il est LOF... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Watchwolf désolé de te dire ca, je sais que je vais passé pour une peste mais bon je vais dire tout haut ce que je sais beaucoup de monde pense et n'ose pas dire. Mais désolé lorsque on touche aux personnes que j'apprécie j'ai du mal.
Qu'est ce que ca peut te faire ce qui ce passe dans le monde du CLT, tu n'a pas de CLT et tu dit toi même que tu n'en voudra jamais. Alors arrete de mettre ton nez dans les affaires des autres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Et puis il ne faut pas trop croire tout ce qui est écrit sur les forums...
Comme dit Hekate, prenez du temps pour vous occuper de vos propres chiens que vous adorez (je n'en doute pas) au lieu d'en perdre en épluchant le pédigrée des autres ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
C'est plus maintenant qu'il faut dire que vos chiens ne sont que des batards, c'étaient avant.
Ca fait plus de 1 ans que ca parle du CL US sur ce forum en disant même que ce sont des chiens plus stables que le CLT. Le CL US est interdit en France et le faire passer pour un CLT est une abnégation. Avec toutes ces conneries et le faites que l'etre humain a toujours besoin de se vanter d'avoir réussi a apprivoiser ou a dominer une espèce sauvage ou rare amenera toujours a faire souffrir l'animal!!!! Alors oui c'est une catastrophe, mais pour l'animal encore une fois!!!!!
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Ecoutez, Madame, je ne me sens pas visée puisqu'il y a 5 LOF chez moi.
Pourtant, à vous lire, je me demande pourquoi vous vendez des CLT qui sont, à la base, louve X BA ? D'autant que cette race n'est pas réputée pour son homogénéité ni pour sa stabilité, encore moins pour son absence de tares génétiques. Comme je le disais plus haut, il serait plus opportun que vous continuiez à améliorer votre production, et je parle pour tous les éleveurs, avant d'incriminer les autres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Il n'y a pas plus d'interdits dans un CL retrempé outre-atlantique, qu'un CLT retrempé avec la lignée de Dark. Ca sert à rien de se focaliser sur Jean, car vous êtes au final plusieurs dans la même pirogue, non? D'ailleurs, merci de me contredire si je me trompe, mais il me semble que l'interdit porte sur une descendance limitée au F5, non sur une origine outre atlantique. là-bas, ils font des chien-loups depuis si longtemps... Tu peux donc avoir du MID-content sans retrempe récente, et dans le sang du chien coule tellement de sources différentes qu'il falloir des années de recherche ADN pour arriver à modéliser quelque chose. Que les éleveurs de CLT défendent leur race, leurs projets, c'est naturel. Mais ça peut cohabiter. Pour preuve la présence d'Eric à cette rencontre. Il serait donc temps que la grande famille du chien-loup se serre les coudes, ou à défaut, se tolère. ![]()
![]() |
![]() |
|
|