|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
|
Merci Éric, c'était la précision qu'il me fallait, mais tu comprendras que j'ai pu me sentir visé, le profil correspondait.
Quote:
La délation entraine une visite/contrôle, on est d'accord. Mais pas de délation ne veut pas dire pas de visite/contrôle. A mon avis, ça ne fait que rapprocher la date de visite/contrôle. Pour ma part je partage en partie cette idée dans le sens où il faudrait freiner la production pour des raisons que j'ai déjà évoqué et en partie de placement des chiots. Maintenant, c'est peut-être pas du côté des éleveurs qu'il faut le faire, mais du côté du particulier qui produit du chiot à 500€ par exemple et qui va sans doute se planter sur quelques placements, c'est évident. Mais je ne suis pas convaincu qu'il y ait une réelle solution, autre que croiser les doigts pour éviter de filer droit dans le mur... Les bons payeront pour les mauvais. Je n'ai pas de CLT mais ça ne m’empêche pas d'avoir une passion pour eux et malheureusement une inquiétude pour leur avenir. Vous êtes nombreux à penser que la délation est à l'origine de ces contrôles qui ont lieu un peu chez tout le monde. J'espère que vous êtes dans le vrai, car si ce n'est pas suite à délation, ça ne présage rien de bon cette intensification des contrôles dans le monde du CL... |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
|
Quote:
Heureusement que ses chien-loups sont aussi bien éduqués que le toutou moyen. Heureusement que le comportement naturel d'un CL face à un étranger cotoyant son maître n'est pas dans l'agressivité, mais la curiosité.... J'ose espérer que c'est la fin de cette sordide histoire.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Senior Member
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
|
Quote:
Ca va loin en effet... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
heuuu, Jet, je peux poser une question ?? (pas celle là, une autre
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
|
Une deuxième alors peu-être?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
heuu est-ce que le second contrôle, ou le débarquement plutôt, ne peut pas être une suite de 1er ??
Je pose la question peut être d'un ignorant, mais en fait je suis ignorant.. Je ne comprends pas tout sur ce sujet |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moderator
|
ben Plume tu n'es pas le seul à pas tout comprendre ...
Pour la question, titre du sujet, Kevin Costner jouera ds le prochain film de Tarantino http://reviewer.fr/breves/cinema/505...tarantino.html |
|
|
|
![]() |
|
|