![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
En etant francais. Nous sommes completement nuls en flamand :-(, mon mari travaille avec la belgique mais ne parle pas non plus :-( mais il y a langlais comme tu dis Bruno :-)
pour le repas ca fonctionne comment, on arive a 13h30 et on mange apres?ou on demarre de suite ? Cest la foret par la?
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Sophie relis le post de départ il est bien mis APRES spaghetti. Nous connaissant si on passe à table avant on ne part plus en balade ensuite ![]() Et en attendant le spagho après la balade, une p'tite mousse bien Belge ne pourra faire de tord à personne Connait pas le coin pour ma part, peut importe forêt ou champs c'est être ensemble qui importe Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Bon bah je vais m'inscrire aussi ce soir, j'ai bien envie d'une petite ballade et de vous rencontrez par la même occasion. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
Hihihi Bruno,
13h30 pour dejeuner ca me paraissait tard. Javais mal lu :-( ,cest mieux comme ca on pourra prevoir de manger avant darriver , quand jai les crocs je suis de mauvais poil lollll oui champs ou forets peu importe cest genial :-):-)
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 22-08-2011 at 15:27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
?
|
![]()
Ce sera avec plaisir Paradoxe :-)
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Koomak tu habites a valenciennes? J'y habite aussi! Tu veux qu'on fasse du covoiturage pour la route? (ça serait super cool de te rencontrer avant pour se faire des ballades a valenciennes aussi)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
?
|
![]()
Ben oui biensur ! tu connais letang du vignoble je suppose ? Jy vais souvent avec les chiens ils adorent y nager, on peut sy rencontrer cette semaine ou ce we si tu veux? :-)
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Bah en fait je n'ai emménagé qu'au mois de juillet et pas encore habité (je suis partie assez longtemps à l'étranger et je reviens tout juste) donc cette semaine je travaille encore a paris mais je serais là-haut ce weekend avec mes parents (pour amener le reste des meubles) et mes loulous adorent nager aussi ça tombe bien ^^. Je t'envoie mon tel en mp pour qu'on s'organise ça
Last edited by Paradoxe; 22-08-2011 at 15:58. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|