Wróć   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Odpowiedz

Narzędzia wątku Wygląd
stare 08-23-2011, 23:29   #1
r0d
Senior Member

Domyślnie

Avec tous ces chiens qui vous sont rajoutés dans la BDD et le nombre d'erreurs qui concernent votre affixe, la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai !

Désolé, je sais que ce n'est pas votre cas, mais en vous lisant j'ai rit !
C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous !

Allez courage, je suis sur que dès que les admins auront décuvés il corrigeront cette erreur

(c'est pour ça que c'est parfois long pour les corrections...)
r0d jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 08-23-2011, 23:38   #2
freewild
Senior Member

Wyślij wiadomośc poprzez MSN do freewild Wyślij wiadomość poprzez Skype™ do freewild
Domyślnie

Cytat:
Napisał r0d Zobacz post
Avec tous ces chiens qui vous sont rajoutés dans la BDD et le nombre d'erreurs qui concernent votre affixe, la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai !

C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous !

Allez courage, je suis sur que dès que les admins auront décuvés il corrigeront cette erreur

(c'est pour ça que c'est parfois long pour les corrections...)

en tout cas pour ma part je trouve cela de plus en plus ridicule et pour avoir les admin je vous promet c'est une vraie galere

il ferait mieux de faire une base de donnée close de maneiere a ce qu'il gere completement au lieu qu'il y ait des connerie de mise en place

moi meme j'envoi des infos pour la base de donnée mais rien n'en sort pour le moment mais je garde tout cela sur un fichier afin de le ressortir dans le cas iul arrive a nouveau a refaire un bdd correct
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 08-24-2011, 07:23   #3
Lorry - MLS
Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał r0d Zobacz post
la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai ! ...)
Oui mais seulement si c'est un N/N !

En plus, WD y gagnrerait en regain d'intérêt ....
Ben Oui ! Rendez vous compte : je pourrrai refaire une portée et du coup, Ils auraient des chiots à inventer, des Mix à rajouter....
Les pôvres, actuellement ils doivent s'ennuyer sans ma production à transformer à leur guise ....

Cytat:
Napisał r0d Zobacz post
C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous !..
Vous avez raison d'en rire.... c'est tellement hallucinant, tant de cas répétés, sur tellement d'années....
Mais bon, chuuuuut ..... il parait que c'est la faute de Personne et je suis une Calimerotte qui aime bien se plaindre ....sans raison(s)

Cytat:
Napisał r0d Zobacz post
Allez courage, je suis sur que dès que les admins [....] corrigeront cette erreur
J'aime votre humour.... par contre, parfois, vous êtes d'une crédulité.... désarçonnante ....Un coup de freesbe reçu sur la tête sans doute ?

Ostatnio edytowane przez Lorry - MLS ; 08-24-2011 o 07:26
Lorry - MLS jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 08-24-2011, 09:27   #4
r0d
Senior Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał Lorry - MLS Zobacz post
J'aime votre humour.... par contre, parfois, vous êtes d'une crédulité.... désarçonnante ....Un coup de freesbe reçu sur la tête sans doute ?
Non ça va, pour le moment Follow n'arrive qu'à les rattraper, pas encore à les lancer !
En revanche, d'ici quelques temps je pourrais mettre ca sur le compte d'une bonne chute en VTT

Allez Lorry, une petite vidéo de Paul Personne pour vous détendre.
Quand il ne s'occupe pas de la BDD, Personne joue de la guitare, c'est pour ça que c'est parfois long les mises à jour et aussi pour ça que c'est un peu Rock n' Roll sur WD de temps en temps...

Comme dit... la faute à Personne...

r0d jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 08-24-2011, 12:50   #5
Alexiel
Junior Member

Wyślij wiadomośc poprzez MSN do Alexiel
Domyślnie

Excellent r0d
stare 08-24-2011, 12:58   #6
Alexiel
Junior Member

Domyślnie

Bon je sais que je ne suis qu'une simple proprio d'un seul chien, mais je tenais juste à signaler que l'enregistrement de ma chienne, et de moi (en tant que proprio) s'est bien déroulé ... Faut dire aussi les bonnes choses ^^

Proprio et chien mis en ligne en quelques heures après vérification de ce que j'avais complété ... Le seul bémol, la photo principale mise par "admin" et trouvée sur le net (mes photos soumises ne devait pas être assez bien LOL) ... en même temps j'en mets partout donc ça en me dérange pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça marrant et pensé à certains
stare 08-25-2011, 08:47   #7
Watchwolf
Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał Alexiel Zobacz post
Bon je sais que je ne suis qu'une simple proprio d'un seul chien, mais je tenais juste à signaler que l'enregistrement de ma chienne, et de moi (en tant que proprio) s'est bien déroulé ... Faut dire aussi les bonnes choses ^^

Proprio et chien mis en ligne en quelques heures après vérification de ce que j'avais complété ... Le seul bémol, la photo principale mise par "admin" et trouvée sur le net (mes photos soumises ne devait pas être assez bien LOL) ... en même temps j'en mets partout donc ça en me dérange pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça marrant et pensé à certains
Si c'est un peu aberrent pour la photo. Tu devrais avoir le droit de choisir ce que tu dévoile de ton chien: informations + photos.
Tu leur donne une photo ils en mettent une autre, ils sont con ou quoi ?
stare 08-25-2011, 09:28   #8
Alexiel
Junior Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał Watchwolf Zobacz post
Si c'est un peu aberrent pour la photo. Tu devrais avoir le droit de choisir ce que tu dévoile de ton chien: informations + photos.
Tu leur donne une photo ils en mettent une autre, ils sont con ou quoi ?
au moins les infos sont bonnes LOL ... je me contente de peu vu les soucis de certains (heu "beaucoup")
Odpowiedz

Zasady Postowania