![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Eh ben moi, j'ai connu les cours d'école primaire séparée filles/garçons, le collège où qu'on avait pas le droit de porter des pantalons (ah, le kilt rouge sur le pantalon de survet vert bouteille..un rêve de styliste..), et c'était Rintintin et le Vagabond sur une tv n&b, comme toi.
Aujourd'hui, qd je dois indiquer mon année de naissance, il faut que je fasse descendre très bas le curseur, disons entre 1955 et 1957. Tu sais, c'est le super-créneau depuis la réforme des Retraites ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Tout simplement superbes....!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
du fond de notre forêt, une pensée pour toi Rod
![]() c'est pas du pur barf, mais ils se sont régalés avec cette truite fraiche de l'étang ... ![]() ![]() ps : juste un petit clin d'oeil, je veux pas envahir ton post tu pourras retirer les photos si tu veux
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Retire les photos ? Mais tu rigoles ?
![]() On discute de ce qu'on veut et de qui on veut dans ce post, y'a pas d'exclusivité ![]() Et puis tu te doutes bien que des chiens qui mangent sainement... moi ça me plait toujours ! ![]() Allez Jess, je sens que ça te démanges de les passer au cru ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
Pauvre Follow..... lol
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Benh oui tiens... pauvre clebs !
Non seulement je ne lui donne que de la viande à ce pauvre chien, et en plus je le force à m'accompagner en balade. Quelle vie... mais quelle vie ! ![]() http://follow.confrerie-lupoide.fr/q...eures-en-foret |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|