![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Oui c'est claire!! si dejà un vendeur de fenetres me sort ça j'magine pas dans la rue je crois que je vais encore en entendre parler, dejà que elite fait peur aux gens....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Pour le chien, circuit classique de TOUT CHIEN MORDEUR, avec plusieurs test comportementaux sur 3 semaines...
... pour au final arriver à la conclusion qu'il ne lui est pas possible de vivre au milieu des hommes... (enfin, le contraire m'étonnerait) ... vous connaissez la suite ! Il n'y a pas si longtemps, j'abordais le problème à la Mondiale, à la Réunion Internationale des chien-loups... ... dommage que la réalité soit si dure pour l'avenir de la race, et pour ce pauvre chien...
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Et voilà, toute la France est au courant ! Ils ont passé l'info ce midi sur FR3 National en montrant les clts dans leur vari. A aucun moment il les ont traités de chiens mais ils ont excusivement parlé de loups, espèce protégée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
C'est à quel moment ? http://www.pluzz.fr/jt-12-13-edition...-05-12h24.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Oups, pardon ! C'était sur M6 le journal de 12h45 (j'avais changé de chaîne), voici le lien : http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/33298 le reportage commence environ à la 6ème minute.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Merci KALI grâce à toi je me suis tapé les reportages sur la rentrée de France3
![]() Bon bah je change pas d'avis, les journalistes de faits divers, de vrais guignols... mais qui prennent des airs très sérieux, sous les encouragements du grand public... Rangez vos TV au grenier, brûlez vos journaux, je peux pas vous conseiller mieux... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
vidéo du refuge "Petit Minou" qui est en charge pour les animaux saisis :
http://videos.letelegramme.com/playe...g=iLyROoaf2A8y
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
L'abus de langage des autorités constaté dans cette triste histoire est sidérant. Et l'ignorance de la Spa est catastrophique ! Les conditions de détention de ces deux CLT auraient rendu fous n'importe quel chien.
Quant aux journalistes.... Quels moyens avons-nous de riposter ? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|