![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Ils ont de grosses pattes mais compares a tes loulous, ce sont des nains lollll
a peu pres 8 cm de large et environ la meme chose en longueur il pese 40Kg et fait dans les 72 au garrot, meme gabarit je pense que Fragon (jai rectifié les mesures je navais vraiment pas le compas dans loeil :-(:-( )
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 10-09-2011 at 00:55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
LOLL rod, je me suis appliquee, jai melange boue, sable et eau, mon fils me regardait avec envie hihihi
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Sans connaître Fragön, ni avoir croisé beaucoup de CLT, je me suis vaguement dit qu'il devait à peu près le gabarit de Fragön. Il me semble que sa patte faisait 8 sur 8 aussi environ, p't'êt que Fred à qui j'avais transmis l'info, s'en souviendra mieux que moi, j'ai pas la mémoire des chiffres ! J'avais aussi toisé Bilou, mais je ne me souviens pas de sa hauteur au garrot, par contre côté poids, il doit tourner autour de 45 kg. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
Jadore les akitas, tu en as eu des loulous , combien en as tu?
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
J'ai eu jusqu'à 4 Terre-Neuve en même temps, mais depuis 2-3 ans, ma meute s'est réduite. Mon premier Terre-Neuve s'est éteint il y a bientôt 3 ans, à la veille de ses 14 ans. L'année suivante, j'ai trouvé Bilou, l'Akita américain. Donc retour à 4 chiens. Mais j'ai du faire euthanasier ma chef de meute, la tumeur qu'elle avait dans la gueule depuis un an et demie a eu raison d'elle.
Donc, je n'ai plus "que" 3 chiens. Un mâle Terre-Neuve pure race non confirmable, une femelle croisée Terre-Neuve/Bouvier bernois/Setter anglais (fille de mes deux TN disparus), et un mâle Akita américain, confirmé, mais castré lors de son court passage à la SPA. Une longue histoire, celle de mon Bilou Un Akita a croisé ma route |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
?
|
![]()
Une amoureuse des chiens quoi :-) , cest aussi du travail 3 gros chiens comme ca! les miens sont moyens mais jen ai 6 plus une silky terrier de 3 kg, ca met de lambiance :-)
jai pu comprendre qu tu faisais du pistage je trouve ca super interressant ! quel caractere a ton Akita? Jai un ami qui a un couple, ils sont supers sympa, mais il faut de la poigne et fermete parait il?
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
On nous a signalé un chien ressemblant à un loup, avec une semaine de retard
![]() Si l'on fait abstraction de toutes les observations clairement infirmées par nos soins, il ne reste plus que quelques retours d'obs à conforter, toutes à proximité de bois, dans un laaaaaarge secteur autour d'Is sur Tille. Repère "goutte d'eau à l'envers" : localisation approximative des observations Repère "punaise vert d'eau" : Principaux points d'affichage. Territoire de recherches On continue à solliciter la parution d'un article dans la presse locale, mais contrairement au Chatillonnais et l'Auxois qui n'avait pas hésité cet été, le Bien Public ne réagit pas trop à nos demandes... Pas trop de réactions de la part de France3 Bourgogne non plus... Heureusement, les chasseurs semblent faire circuler l'information entre eux, et ceux rencontrés "en vrai", se montrent particulièrement coopératifs. Mais le seront-ils tous ? Last edited by carioline21; 04-10-2011 at 12:55. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|