![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
felicitation cest genial, ca fait plaisir a lire, si ca pouvait toujours etre ainsi :-:-):-):-)
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Désolé Sylvana que vous preniez si mal les choses...
Par ailleurs je n'ai jamais prétendu que votre akela était une m.... contrairement à vos dires, je ne me le permettrai pas. En ce qui me concerne aucun chien n'est une merde, il est chien avant tout... de plus Akela est la soeur de la grand mère de Ma dox, "elle ne peut donc qu'être une excellente chienne" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Non Plume : je ne prends pas si mal les choses : j'étais plus que de mauvaise humeur et deux de vos posts m'ont interpellés : celui ou vous disiez que j'allai générer des chiots atteints alors que je n'en ai nullement envie et celui où vous vous demandiez si la portée allait engendrer des problèmes de santé à Akela comme si je ne m'étais pas moi-même posé la question ! je veux bien être taxé de mauvaise éleveuse dans le choix de mes mariages mais pas de maltraitance ! Argwen, je suis contente des résultats de vos chiens . Pensez vous faire une portée avec Cheynacette année ? Sylvana |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
c prévu normalementqu'elle fasse une portée
pourquoi??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Beh c'est juste que je repère les portées de N/N à venir pour réorienter les appels et que j'ai de très bon souvenir de cette chienne du temps du club.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour
Sylvana je ne trouvait pas votre discutions sans intérêt avec madame Leclerc et Jane Laure je la suit depuis le début . Mais je n'avait rien à y apporté mes plutôt à apprendre de vos dire . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Bonjour Sylvana,
Je lis avec très peu d'interêt il est vrai, les affabulations de chacun concernant cette fameuse maladie si mortelle, que ne pas faire tester des chiens ou faire porter une chienne qui n'est pas N/N reviens à produire des chiens super malade, presque mort à .....qu'elle âge de nouveau? après 9 ans c'est ça? Il est vrai que les vétérinaires n'ont jamais expliqué à aucun d'entre nous la propagation de cette maladie. Il est vrai aussi que la probabilité de contracter cette même maladie pour un chien DM/DM est tellement faible qu'il vaut mieux en faire tout un plat et oublié tout le reste nécessaire à l'amélioration d'un race, comme l'épilepsie, la sociabilisation, les problèmes cardiaques etc.... Heureusement que des éleveurs de clts font hyper attention à cette maladie car tous les grands éleveurs de bergers allemands ou autre races de chiens qui ont aussi cette si grande maladie, ne sont que des assassins et des charlatants puique qu'ils ne font pas les tests et que eux aussi reproduisent des chiens qui vont peut-être mourir de cette maladie après qu'elle âge de nouveau? 9 OU 10 ans? c'est bien ça? Tu as donc toute ma sympathie Nadia
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 13-09-2011 at 08:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|