Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 19-09-2011, 13:11   #1
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

j'avais déja parler sur un autre post de la CNIL, d'ailleurs c'est cet organisme qui va gerer ce conflit
par ailleurs l'herbergeur de wolfdog est en allemagne donc sous le couvert des lois européennes sur les droits internet.
si les choses ne changent pas nous irons jusqu'au bout .......

à bon entendeur ......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:16   #2
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Meme si ca change nous irons jusqu'au bout
ca fait 2 ans maintenant que c'est le bordel, j'ai fini de croire au père noël. Avant d'être rayé de WD, j'invite toute les personnes incriminer par WD à nous soutenir dans notre action par mp.

Nadia CLEMENT

Elevage des plaines de l'est

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 13:20   #3
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Meme si ca change nous irons jusqu'au bout
ca fait 2 ans maintenant que c'est le bordel, j'ai fini de croire au père noël. Avant d'être rayé de WD, j'invite toute les personnes incriminer par WD à nous soutenir dans notre action par mp.

Nadia CLEMENT

Elevage des plaines de l'est
Je ne suis pas incriminé mais je comprend tout à fait le problème.

Autant au début je laissais le doute à WD et pensais que ceux qui critiquaient le faisait un peu rapidement. Autant maintenant avec la nouvelle version je vois que c'est pareil et que WD fait exprès.
Old 19-09-2011, 13:25   #4
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Merci Jonathan de ton soutien

Bizz

Old 19-09-2011, 13:43   #5
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Franchement, je suis du style à ne pas voir le mal partout a essayer de trouver des explications autres que de la mauvaise foi ou du règlement de compte, etc... mais quand je vois le cas de Lorry et le bateau dans lequel elle est, je me dis que y'en a vraiment qui prennent plaisir à la voir ramer.
C'est le cas le plus flagrant pour moi parmi tous les autres cas qu'on peut lire sur le forum.

WD est entrain de balancer des pagaies à un peu trop de monde, et ça va leur revenir dans la tronche...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 14:22   #6
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

ce qui est aggaçant...... c'est que quand les problèmes se posent, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne fait quoique ce soit, cela pourrait se regler d'une façon simple, un problème = une solution ..........
je ne dis pas dans l'heure ni dans les 24 heures, mais un délais raisonable, mais chacun fait ce qu'il veut, les problèmes sont laissés de coté en se disant ( on s'en fout les français sont des raleurs)........ mais un problème, plus un problème, plus le reste, et ça devient un souk..........
certains modérateurs ( je ne vise pas TOUS les modérateurs ) y mettent un peu de leur sauce, de leur "suspicions", de leurs "on-dit", et ça fini en une base de données complètement faussée, même les éleveurs n'y retrouvent pas leurs petits....
et dire que ce sont les italiens qui nous ont prévenus pour nous dire que jalisca etait classée " MIX"..... ce qui n'etait pas le cas il y a encore trés peu de temps.
je fais aussi remarquer que certains éleveurs etrangers commencent egalement à voir leurs chiens affublés de ce "MIX" à tout bout de champ,et ceci sans aucunes preuves, juste fondé sur des suppositions, sur de simples mensonges, sur de simples débilités de quelques uns, ce qui éxaspère également d'autres pays,
ce que je ne comprend pas, c'est qu'une base de données qui à la base etait une excelente idée va se finir aux yeux de certains comme une véritable "daube".mais le problème c'est qu'il y a encore des gens qui pensent que c'est le ST GRAAL ........... et prennent toutes cette desinformation au pied de la lettre.....

à bon entendeur........
Old 19-09-2011, 14:53   #7
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Si vous avez des témoins/preuves que les modérateurs donnent des données faussent aux administrateurs
Avez vous bien lu, ma phrase ?.... La voici :

....Moi, de mon côté, j'ai des écrits, qui vont dans le sens contraire ....des échanges de mails, qui démontrent la volonté de salir ma réputation, ou celle de "me casser du sucre sur le dos" ....

Je n'indique pas, que j'ai la preuve concrète, que les modérateurs transmettent de fausses données aux administrateurs !

Je dis que

"j'ai des échanges de mails de personnes qui se vantent de pouvoir me casser du sucre sur le dos " de pourrir ma réputation .... la nuance est de taille !

Or, qu'en est il de mon cheptel en 2011 ? il a méthodiquement était déglingué au fils des mois, des années, truffé d'affabulations, plus grosses, les unes que les autres ....
J'en conclus, bien naturellement que les personnes concernées ont tenu leur promesses ...

Quant à faire le distingo entre modérateurs et administrateurs, pour moi, très franchement, c'est "du pareil au même" ....Même engeance ...même volonté de dénigrer, même lenteur à ne pas vouloir faire les corrections...

Ce sont des personnes qui sont dans le même panier, à la solde de Margo et Cie ....

Depuis l'explosion des Mix, un peu partout, aucun modérateur, qu'il soit français ou étranger, n'a fait son travail de modération dans les écrits, (certains étaient gravissimes en terme de diffamation publique, pour les élevages) bien au contraire parfois même on s'ingénie à souffler sur les braises, quand on ne déclenche pas carrément le sujet qui fâche !

Last edited by Lorry - MLS; 19-09-2011 at 14:56.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 15:01   #8
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
quand je vois le cas de Lorry et le bateau dans lequel elle est, je me dis que y'en a vraiment qui prennent plaisir à la voir ramer.
C'est le cas le plus flagrant pour moi parmi tous les autres cas qu'on peut lire sur le forum.
La rive n'est plus trop loin ? Dites !?
Old 19-09-2011, 15:46   #9
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
La rive n'est plus trop loin ? Dites !?
Benh vous savez... quand on tourne en rond... on ne s'en approche finalement jamais...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 15:10   #10
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
j'invite toute les personnes incriminer par WD à nous soutenir dans notre action par mp.
Je n'ai pas besoin de MP ! je soutiens votre action à 100 % et de façon publique ...
S'il y a un listing récapitulatif des fausses informations à produire ou une pétition à signer ...Je suis OK d'y participer !
Old 19-09-2011, 21:35   #11
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je n'ai pas besoin de MP ! je soutiens votre action à 100 % et de façon publique ...
S'il y a un listing récapitulatif des fausses informations à produire ou une pétition à signer ...Je suis OK d'y participer !
Ce n'est pas d'une pétition que l'on parle Lorry mais de justice, de dépot de plainte et de dédommagement.

Le contact par MP est donc obligatoire car il est hors de question de publier sur ce forum les actions en cours!

Old 19-09-2011, 21:38   #12
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Si j'étais vous je ferai même pas e-mails perso et non message privé
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 21:43   #13
indiananous
Member

indiananous's Avatar

forum spécial en cours de construction merci Véro

Old 20-09-2011, 08:00   #14
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
Si j'étais vous je ferai même pas e-mails perso et non message privé
C'est l'évidence même l'administrateur d'un forum a accés s'il le souhaite à absolument tout ce qui y transite. Vu les tyrans qui gouvernent ici le fait qu'ils y ont recours est une pure évidence pour moi.
Old 20-09-2011, 08:14   #15
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
C'est l'évidence même l'administrateur d'un forum a accés s'il le souhaite à absolument tout ce qui y transite. Vu les tyrans qui gouvernent ici le fait qu'ils y ont recours est une pure évidence pour moi.

C'est clair, ce sont des pourritures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Old 20-09-2011, 11:34   #16
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Ce n'est pas d'une pétition que l'on parle Lorry mais de justice, de dépot de plainte et de dédommagement.

Le contact par MP est donc obligatoire car il est hors de question de publier sur ce forum les actions en cours!
OK je n'avais pas saisis la nuance .... je vous adresse un mail directement sur votre messagerie perso ...
Old 20-09-2011, 11:49   #17
argwen
Junior Member

comment envoyer une photo maintenant ?

j ai mis a jour les fiche de cheyna et zara avec test ADN et filiation , resultat MD , resultat ED ET HD on verra bien quand cela sera mis a jour
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 22:08   #18
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:

Nadia.... le contact par MP ...

Tu es blonde toi aussi non ???

Les MP sont possibles grâce à l'utilisation de la base de donnée Mysql (ou du même genre) qui gère aussi la bdd des chiens...

SURTOUT PAS D'ECHANGE MP A TRAVERS WOLDOG ...

... uniquement du bon email ... ou du fax (là c clair plus sûr)
Old 21-09-2011, 22:28   #19
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
SURTOUT PAS D'ECHANGE MP A TRAVERS WOLDOG ...

... uniquement du bon email ... ou du fax (là c clair plus sûr)
on peut essayer le bon vieux pot de yahourt et la ficelle ........ hihhihi
Old 22-09-2011, 08:53   #20
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Les signaux de fumée c'est pas mal non plus
Iseult jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules