|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Évidemment... je le prends aussi pour la descendance de ckaa'loup-bah...
Donc je l'annonce, il y aura de nouveaux petits batards à naître cette année avec maman ckaa'loup-bah... Le père dysplasie nickel, DM N/N, belles prestations d'expositions (à mince oui... c'est vrai on s'en fout, ils n'y connaissent rien les juges...)... ... fils d'un chien très connu et recherché ... Conclusion : je considère les imbécilités de WD à leur niveau
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Bon il ne faut pas s'inquiéter... ils sont en train de tirer à boulet rouge sur TOUTE LA DESCENDANCE de Galiba...
Ci-dessous le titre du post qui nous parle du problème général... "Any news about mixes by Crying Wolf?" http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20855
|
|
|
#3 |
|
Member
|
on fait quoi dans ces cas là ??? on porte tous plainte contre crying wolf pour se faire remboursé??
je deconne bien sûr .... on va pas tomber si bas...... sinon on ne vaut pas mieux que cette base..... Last edited by ArImInIuM; 25-09-2011 at 15:59. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
bah ils n'ont que cela a faire apparament et nous descendre aussi maintenant sur facebook
|
![]() |
|
|