![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Merci ma belle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Il a une vraie tête de tueur ce chien !!!!
Ça veut dire quoi ce qu'il y a marqué à côté ? Ça vaaaaa... j'déconneuh... ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Ca va rOd tu vas pas t'y mettre aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
je suis certain que Jet ,n'a pas pensé une seconde a stigmatiser une race en postant,
mais quand on voit l'etat ,et la taille de ses chiens,une simple morsure est un moindre mal! il aurait dit dogue all, wolfhound, etc, c'aurait été pareil ! en bref ce qui a sauvé la maitresse, peut sauver les chiens, une simple morsure,pas un drame sanglant,car la ,l'animal aurait été condamné d'office!! enfin c'est mon interpretation,il faut parfois lire entre les lignes,cela evite bien des derives |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Une simple morsure par un chien catégorisé et le chien est condanné d'office contrairement à d'autres. Jet n'a peut-être pas pensé à mal mais dans ce type de cas on cite toujours les types bulls
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
ce n'est surement pas volontaire,mais les chiens categorisés, sont trop vite cibl"s, la cible est atteinte, concernant les gens responsables qui font les demarches ,et crachent au bassinet
les autres n'ont que des "mix",doux comme des agneaux!!! j'ai eu deux amours de Rott, la loi m'a fait renoncé a un troisieme, museliere, regard des gens ,stress du maitre et du chien, contraintes,a quoi bon, laissons les banlieusards de paris imposer leurs lois, pour l'ensemble du pays quelle misere!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |