![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
On est vraiment très différent ![]() Dans le canivtt je recherche avant tout le coté sportif et le partager avec le chien. Toi tu m'as l'air de rechercher à apprendre des choses au chien, comme tu l'as toujours fait. Un truc que tu ne devrais pas oublier: apprendre au chien à courir sur ton coté droit pour les passages sur route. En VTT les sensation sur un circuit type course sont vraiment super et n'ont rien à voir avec le vélo en mode "balade". Je te conseil d'essayer un jour ![]() Par exemple aujourd'hui, après un virage 90 degrés à basse vitesse Fiona a eu la bonne idée d’accélérer rapidement et j'ai failli me retrouver avec les fesses sur la roue ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Comme dit, on est dans la phase de découverte, alors effectivement, je cherche à ce qu'il apprenne.
Mais là mon but c'est surtout qu'il apprenne à être endurant. Ça n'empêche pas de partager ça avec lui ![]() Aujourd'hui je me suis rendu compte à quel point les directions sont acquises (plus à vélo qu'a pieds !). Il y avait un chemin qui partait en Y. Sur la branche droite, il y avait un autre chemin qui partait à droite, quasiment à 90°. On arrive à l’embranchement, un peu avant je dis "A droite", et je sais pas pourquoi, j'ai voulu renforcé ça, et j'ai redis à droite. Du coup, il a pris à droite, et le virage à 90°. Benh oui, droite et droite, il fait ce que je lui dis ![]() Comme dit, je suis pas trop d'accord avec ta façon de voir nos débuts. Je ne cherche pas qu'à lui "apprendre des choses". Mais pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que Follow et moi on partage l'apprentissage ![]() (N'oublie pas que ce n'est que ma 4ème sortie !) Tiens j'en profite. Concernant ton MP, je ne sais pas encore, mais je te tiens au jus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() Prochaine étape: le droite - gauche - droite ![]() Quote:
![]() Allez je squatte un peu, Fiona au départ d'une course (moi j'essaye de ne pas tomber ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by Watchwolf; 23-10-2011 at 21:31. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Pour l'instant, impossible de courir comme ça pour moi, j'ai 3 brouettes de mégots de cigarette accrochée derrière...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Vous n'avez pas eu le temps de sortir aujourd'hui ?
Vous avez envie de prendre l'air pendant 20 minutes ? Rendez-vous ici ! ![]() http://follow.confrerie-lupoide.fr/s...-film-a-la-cle |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Salut Follow,
enchanté d'avoir de tes nouvelles! tres jolie balade,pour un gars qui a installe des radiateurs toute la journée ![]() le check up,pour avoir ta licence de chien de traineau,sera une formalité!! dis a rOd,de te montrer l'exemple en y passant le premier!! ![]() ah, dis lui aussi que je me suis enfin décidé a acheter,le petit canon,qui fait du slow,tu sais celui avec lequel il te regarde!! je pourrai ainsi voir mes levriers courrir derriere Eliot de façon plus lente!!! lui ca le laisse songeur a tres bientot Follow |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
J'ai mon reflex qui est mort depuis bien 1 mois. C'est quoi comme matériel que tu utilise R0d ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Salut les Irish Wolfdog
![]() J'ai pas compris pour le coup des radiateurs ![]() Pour mon check up... on va déja attendre celui de Follow. S'il est bon on continue le sport, et seulement après on fera le mien. Si j'y vais là, je sais... ca va être la cata ![]() Cool pour le Canon ! J'imagine que tu ne regrettes pas ! Pour le slomo je reste à 120fps car à 240 la qualité en prend un coup. Et pour la vidéo standard, je filme en HD 720p, c'est largement suffisant et déjà bien lourd à uploader ! J'ai faillit perdre le mien aujourd'hui... En VTT je me suis prit un gros trou au retour, résultat le support que j'avais acheté à peté, et le Canon benh il a volé ![]() J'ai du passer un peu de temps avec une lame de cutter pour retordre le métal de l'obturateur qui ne s'ouvrait plus et ne se fermait plus. Là ça à l'air d'aller... mais je crois que c'est fini les vidéos en caniVTT ![]() C'est quand que tu nous mets quelques vidéos de tes loulous ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|