Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-11-2011, 13:06   #1
hekate
Member

hekate's Avatar

Pour les enfants ici j'ai Arwen qui depuis toujours les adore, ils peuvent lui faire ce qu'ils veulent et ma fillieule lui a presque crevé un oeil sans que la chienne ne dise rien. Après j'ai Uruk avec qui temps qu'ils restent calme ne dit rien mais si les enfants deviennent excité ou crie la il aboie pour les prévenir de ne pas approcher.
Je pense qu'avec les enfants chaque chien est différent mais honnêtement je ne sais pas si je vendrais un de mes bébés à une famille qui a des jeunes enfants.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 07-11-2011, 13:40   #2
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

nadia je comprends que tu sois agacé par certains proprios, mais comprends aussi que quand tu passe un an à expliquer aux gens que oui meme si il est gros, meme si ça ressemble à un loup le chien n'est pas mechant et que c'est comme tout les chiens ça depend de l'education que tu lui donne, et puis là il y a un reportage où l'on laisse sous entendre que les clt sont dangereux pour les enfants, ça fait un peu flick. Enfin on verra mercredi si des gens ont vues le reportage.
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 07-11-2011, 13:58   #3
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Mais dans l'ensemble je trouve que le reportage à bien ete mené, et quand il y a mediatisation tout ne peut etre parfait
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 07-11-2011, 14:28   #4
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Je me permets d'intervenir concernant la partie avec les enfants. Il ne me semble pas avoir entendu Nadia, dire que le le CLT était dangereux avec les enfants. De mémoire elle a dit que ce n'était pas un chien pour les enfants par rapport à ce qu'un enfant recherche chez un chien.
Tous les enfants aiment pouvoir jouer à la balle, faire un enorme calin à leur chien. Combien de CLT jouent à la baballe ???? combien sont OK pour faire des calins à n'importe quel moment ???
Quand je dis calins, je perle bien calin, pas le calin du CLT avec ses pattes et ses dents !
Bien sûr que l'on peut avoir un CLT avec des enfants ce n'est absolument pas incompatible.
Donc en revenir à son précédent post, le cavalier king charles est plus approprié avec les enfants car il est doux, calme, sensible, adore jouer à la balle, par contre le CLT qui est débordant d'énergie, exubérant .. n'est pas à mon sens un chien POUR les enfants
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 07-11-2011, 14:35   #5
mon ptitloup
Junior Member

mon ptitloup's Avatar

[quote=hekate
Je pense qu'avec les enfants chaque chien est différent mais honnêtement je ne sais pas si je vendrais un de mes bébés à une famille qui a des jeunes enfants.[/quote]

on reconnait chez toi la future éleveuse responsable .
j 'ai exactement le même sentiment : comment ne pas penser qu 'en cas d 'accident ( même sans méchanceté de la part du chien ) nous aurions pu l éviter en refusant une vente !!!
alors oui je cautionne les propos de Nadia. je préfère son genre de discourt basé sur la réserve ; la mise en garde que de voir arriver de graves accidents qui eux feraient une très mauvaise publicité à la race
dans l 'ensemble , j 'ai trouvé le reportage assez objectif et de bonnes interventions de la part de ceux qui ont pris la parole .

Posting Rules