|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
En même temps si il suffit d'un tacle pour que tu fini dans le plâtre ça fait très joueur de foot
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Et pas des vocalises de Mystrale qui l'encourageait ?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Je n'avais pas le son. Elle a toujours une grande gueule Mystrale
On peut noter que les CLT étaient meilleur en éducation que le malinois Last edited by Watchwolf; 11-12-2011 at 23:30. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
salut
La journée bien réusite. Merci à tous de participer et pour votre aide. Rod , tu a fais ce video bien long-'félicitation !! Encore les photos ! Et la prochain fois on lache nos chiens ensamble, tu est daccord ? Comme même, il vont pas se entretuer.! Le lendemain, je suis aller au club. Artik , il s'est précipité sortir de la voiture pout trouver ses copins, et rien. Ca se voyait qu'il les a cherché. Il m"a regardé, il était dessous. On a constaté que les chiens ont fait vraiment des progrés, pas des peureux . Bravo au maitre ! Jonathan, tu a oublié ton diplom. Il est chez moi. on éspére à bien tôt Marica |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Ouf ça y est ! J'ai un peu galéré mais j'ai trouvé comment faire pour assembler plusieurs petites vidéos, une première pour moi. La qualité est moins bonne que celle de Rod, mais hier je suis allée acheter mon nouvel appareil, le Sony NEX-3. Dommage que je ne l'avais pas déjà le jour de la rencontre car j'ai également fais des photos avec l'ancien appareil et elles sont loupées à 75 %. Ils bougent de trop nos chiens.
![]() Rod, je te fais parvenir celles qui sont à peu près correctes. Voici donc ma vidéo. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Mais quand c'est le moment de le faire... j'y arrive pas ! Artic avait pas spécialement l'air d'apprécier Follow et j'étais trop stressé pour avoir le courage de décrocher la laisse Il me faut encore du temps pour arriver à faire ça. |
|
|
|
|
![]() |
|
|