![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Rod, tu n'as pas besoin d'inventer des histoires pour justifier le fait qu'en Alsace nous sommes les seuls à avoir des taupes qui parlent !
Certes, elles ont quelque peu des difficultés à s'exprimer correctement, mais j'aimerais vous y voir à apprendre le français dans des galeries souterraines, dans le noir quasi total, déjà que nous on a du mal !!!!!! ![]() ![]() Et vive la taupe made in Alsace ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Rod, tu as oublié de mettre mes photos sur conflup.
![]() Elles ne sont peut-être pas toutes super mais il y en a tout de même l'une ou l'autre pas trop mal. A toi de sélectionner les meilleures. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Ça y est, elles y sont !
J'ai du fouiller pour les retrouver, mais au final c'était simple ! Suffisait de chercher un truc blanc avec des tâches noir, et hop, pour sur, ce sont les photos à Martine ![]() Pfff j'ai encore rien écrit sur cette journée... suis à la bourre... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Quoi comme truc blanc avec des taches noires ??????
![]() Ahhhhh ! Tu veux parler de mon deuxième clt ?!!! Celui qui était tombé dans la javel étant petit, ce qui a eu pour effet de le déteindre partiellement, de lui ramollir les oreilles et lui raccourcir son magnifique poil tout touffu ! Celui qui fonce toujours dans le tas pour saboter les magnifiques photos de ces congénères "non déteints"en meute ! ![]() Celui qui t'a donné du fil à retordre lorsque je te l'ai confié quelques minutes alors que tu tenais déjà Follow en laisse ! (Disons que cela t'aura donné une petite idée du bonheur que l'on peux avoir a gérer deux excités ensembles. Dommage d'ailleurs que personne n'ai pris de photo de ce moment mémorable) ![]() ![]() Celui que tu as traumatisé quand tu lui as adressé la parole au départ de la course du tiré de luge. (La pauv' bête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour finir, celui qui émettait des sons de 2cv lorsque j'ai dû provisoirement l'attacher pour faire travailler Akira ! Eh oui, c'est bien de mon Peppynou qu'il est question. (Pour les non connaisseurs : il s'agit d'un chien-loup de Dalmatie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Oui oui c'est bien lui !
![]() Je ne retiendrai de lui que le fait qu'il a eu peur lorsque je lui ai parlé, alors que j'étais plein de bonnes intentions à son égard. C'est pas sympa de me faire ça, et depuis, c'est donc "un truc blanc avec des taches" ! ![]() Mine de rien, je n'ai toujours pas compris ce qui l'a effrayé, je suis pas trop le genre de gars imposant ou impressionnant... ![]() La plupart des chiens me prennent d'ailleurs souvent pour un guignol ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Oh, t'inquiète c'est de naissance chez lui
![]() Il fait ça avec tout le monde depuis tout bébé. Il recul même devant mes parents lorsqu'ils veulent le caresser et pourtant il les connait très bien (même que mon père a pour habitude de lui donner des biscuits, de la saucisse, etc... en cachette pour pas que je m'en aperçoive, MAIS JE VOIS TOUT ![]() Et puis, il est amoureux fou de moi, le bougre. Il n'y a donc "que" moi qui compte à ces yeux ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|