|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
BONJOUR désole tous le monde mais martiou ne peut rien faire sur la base de donnée il est moderateur et c'est tout ..... rien de plus rien de moins tous le monde est d'accord pour dire que le fait qu'il y ait saarloos n'est pas normal j'ai informé les admins de ce problème . maintenant on attend la suite si vous souhaitez vous en prendre a des personnes, comme les administrateurs a la rigueur envoyé des mails et des mp a répétition afin qu'ils bouge et qu'il vous repondent le reste il faut garder raison par avance merci de vous en prendre aux bonnes personnes ......
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Moderator
|
![]() Quote:
Quote:
![]() Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 22:41. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
l'esperance fait vivre ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
et etant donné qu'on n'obtiendra JAMAIS une reponse sur ce sujet auprés de la bande d'incapables qui nous sert d'administrateurs on va rester avec ça sur les bras pendant un bon moment .......
ce qui m'epate le plus dans tout ça, c'est la façon arrogante que vous prennez pour defendre une chose indefendable, comment vous vous evertuez à cautionner de telles pratiques sans rien dire, en vous accrochant à vos postes de modérateurs comme des poux sur un pubis depoilé, comme si votre vie en dependait ..... entre un modérateur qui ne veut pas voir le CLT evolue, en preferant continuer à faire reproduire des chiens instables ( c'est lui qui le dit) et un autre qui croit encore que l'on fera un jour du CLT un chien de gendarmerie digne de rivaliser avec d'autres races conçues pour ça .... avez vous seulement une idée de ce qu'est un chien de l'armée?? vous vivez dans un autre monde ........ le pire c'est que vous ne comprennez même pas pourquoi les gens râlent...
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
ah bon mes chiens sont instables ????
j'ai une femelle avec un gros caractère oui, mais elle est stable, suffit de savoir la conduire ![]() tu as peut etre du mal à comprendre ça ??? et toi comment as tu fait pour te convaincre du jour au lendemain que ta petite femelle était une vrai CLT, alors que quelques temps avant tu tenais un discours tt autre ????? ![]() Le pire c'est que tu le soutiens ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
le problème qui est presenté sur ce post ne vient pas de ma petite chienne ...... elle a son propre post assez long pour en parler.
comme d'habitude tu melanges tout le CBEI a insister il y a quelques temps sur le caractère des CLT et qu'il fallait aller dans ce sens, ce que beaucoup d'éleveurs ont fait de leur coté. revennons à ce post. vous rendez vous compte que vous passez simplement pour deux noeud-noeuds?? qu'à vos yeux il parrait presque normal qu'un "REG" poursuivra les descendants toute leur vie ?? que quoique les éleveurs fassent ils ont des chiens "sans race"? l'inscription à titre initial etait une façon d'entrer des chiens "sans LOF" dans l'amélioration d'une race encore jeune, et que leur entrée permettait d'améliorer cette race? le livre des origines n'etait pas fermé à l'époque quand V'cheyenne est arrivée? vous rendez vous compte que ce que vous faites avec NOS chiens, n'est rien de plus rien de moins que de la ségregation raciale? en transposant ce procédé sur les français, c'est comme si on remettait en cause la citoyenneté française sous pretexte que dans leur arbre généalogique il y avait un etranger?? et que l'on remplaçait la carte d'identité par une carte de travail provisoire? qu'un chien sous pretexte qu'il a eu le malheur de ne pas avoir eu d'ancêtres dans la sélection originelle de la race n'est pas digne de representer le CLT? . ne pas oublier qu'il y a encore 80 ans le "CLT" etait considéré comme un simple batard de loup.... dans bon nombre de race un chien qui entre dans la race par la "petite porte" ( le REG ) tous ses petits reconnus par des juges et par les instances respectives deviennent des chiens de race. je pense que cheyna a largement prouvé par ses resultats qu'elle etait la digne representante de la race que VOUS defendez, qu'elle a toutes les caracteristiques, tous les critères, pour être une belle CLT ( comme sa mère peut l'être également dans le critère de la race)et comme vous le reconnaissez, ce n'est pas une histoire de croisement d'une autre race, c'est un defaut dans la déclaration de la portée par les propriètaires des parents de V'cheyenne. donc vous savez d'ou vient le problème mais personne n'est fouttu de remettre en ordre le LOF qui lui revient de droit...?? et vous "condamnez" toutes les portées à venir??
![]() Last edited by ArImInIuM; 11-03-2012 at 23:44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
inscription à titre initial avec les races dont le livre des origines est fermé
http://www.chiens-de-traineau.com/do...treinitial.pdf
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Si on comprend pourquoi les gens ralent, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a fait remonter ceci sur le forum de l'administration... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
on ne cherche a pas a defendre tu melange tout on ne cherche pas a defendre on explique simplement mais c'est toujours la meme chose tu nous insulte alors que nous ne le faisons pas en tout cas la je vais un peu,me lacher car visiblement tu as une cervelle d'un gamin de 8 ans en parlant de pubis tu as du voir le sketche de dany pour dire un truc pareil mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre ![]() ![]() maintenant des chiens de gemdarmerie y il a plusieurs activité mais ca serait trop long et trop compliqué pour toi mais tu ne comprend vraiment rien et ta seul reponse c'est de nous attaquer de maniere agressive et basique .ca c'est la repopnse des lache et des ignorant ( ho mais bien sur ce n'est pas ton cas .......) en tout cas l'evolution du CLT ne doit pas se faire par des mix de CL US ou de loup ou de saarloos il faut faire du travail propre et pas sous le manteaux ! mais je te le redit le terme saarloos pour cheyna je ne suis pas d'accord non plus ! pour moi la parenthese est close !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
mais sur ce post precis on parle d'un "REG" qui devient heriditaire, il n'est pas question de parler de croisement avec d'autre race........ dans le cas de Cheyna et dire que c'est moi qui ne comprend rien ...........
![]() |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
c'est une info comme l'arriere grand pere sur une lignée ... c'est effectivement ... héréditaire ![]() c'est juste une info rien de plus rien de moins allez bonne nuit et bonne reflexion ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
JE TE CITE freewild
mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre ![]() ![]() perso j'apprécies pas ton humour bonne journée véro mise en avant que tout peut être mal interpréter (à méditer)
![]() |
#13 |
Moderator
|
![]()
Véro, malgrès toute les divergences que l'on a avec Chris,connaissant très bien Fabrice, honnêtement je ne pense pas qu'il ait sortie ceci en pensant à toi ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|