![]() |
#18 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
on ne cherche a pas a defendre tu melange tout on ne cherche pas a defendre on explique simplement mais c'est toujours la meme chose tu nous insulte alors que nous ne le faisons pas en tout cas la je vais un peu,me lacher car visiblement tu as une cervelle d'un gamin de 8 ans en parlant de pubis tu as du voir le sketche de dany pour dire un truc pareil mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre ![]() ![]() maintenant des chiens de gemdarmerie y il a plusieurs activité mais ca serait trop long et trop compliqué pour toi mais tu ne comprend vraiment rien et ta seul reponse c'est de nous attaquer de maniere agressive et basique .ca c'est la repopnse des lache et des ignorant ( ho mais bien sur ce n'est pas ton cas .......) en tout cas l'evolution du CLT ne doit pas se faire par des mix de CL US ou de loup ou de saarloos il faut faire du travail propre et pas sous le manteaux ! mais je te le redit le terme saarloos pour cheyna je ne suis pas d'accord non plus ! pour moi la parenthese est close !
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|