![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je me souviens très bien de post "houleux" où quelques uns, acquis à vos "causes" me titillaient... puis après quelques réponses bien piquées de ma part, Martial finissait par disjoncter et aller beaucoup trop loin ... .. et toi derrière d'accepter que les posts soient gentiment "effacés" ... ou mes posts lâchements déplacés avec les titres changés, pour faire de moi " le grand méchant"... Bref, vos méthodes sont connues ... j'ai des pages et des pages de vos propos bien au chaud avant "effacement"... Besoin d'un retour dans le passé ??? Maintenant que tout le monde à déserté le forum pour les même raisons... Finalement, je n'en veux pas plus à Martial de dire les choses en face...
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
Salut Eric,
au moins c'est un bon début, tu as compris que qd j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par 4 chemins et que je n'essaie pas de faire les choses en douce .... Mon plus gros tort est certainement de dire ce qui me dérange, j'ai mon explication au fait que ça dérange énormement ... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|