![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Félicitations
![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Ca c une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi d etre une super maitresse pour lui ![]() je vais bientot passé gaïka je croise les doigts |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer,
J'ai reçu les teste de Grey's Wolf pour la myélophatie dégénérative Il est atteint MD/MD |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Il y a des xxxxxxxxx d'éleveuses et celle là tout particulièrement qui ne font rien pour les portées, ne donne pas les papiers à la remise des chiots, et ne font aucuns tests, et voilà les résultats, Grey's wolf est comme mon chien au même titre, qui va finir comme ça? Parce que des incompétentes de ton genres en a rien à foutre, pauvre chienne saillie trop tôt, aucuns titres, ni de radios de la dysplasie, ni de tests MD, et pas de déclaration de naissance à la SCC, xxxxxxxxxxxxxxx !!! Je t'aurais !!!!!
modification du message par Martiou07 : insulte Last edited by martiou07; 14-06-2012 at 00:55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Et je regarde ce pauvre bébé a vendre sur le bon coin lui aussi est MD/MD?
http://www.leboncoin.fr/animaux/326991507.htm?ca=12_s |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Regarde les biens les photos que tu m'as volée sur FB de Grey's wolf, regarde bien ce beau chien qui joue et saute, c'est tout ce qui va nous rester à nous dans peu de temps, par ta faute !!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Sans vouloir rentrer dans la polémyque et aller dans le sens de l'éleveur (que je ne connais pas) et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est aussi aux acheteurs de se renseigner sur l'éleveur, exiger les tests de santé, vérifier sur le site de la SCC que la portée à été déclarer ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Last edited by martiou07; 20-06-2012 at 00:05. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Vous pensez que lacheteur est malhonnête? J'ai acheter Greys Wolf sur un coup de cœur, c'est la première fois que j'achèter un chien, l'éleveur est sencé renseigner sur la race, il est la pour conseiller et si il aime assez ses chiens il fait le maximum pour eux. Alors j'aurais du me renseigner... Si je savais que ça existait, je ne connaissais ni ce forum, ni l'amical et on ne parle nul par de cette maladie, juste les propriétaire connaisse ce site. Si seulement on m'avais renseigner mais je n'ai pas entendu parler de la maladie ainsi que la dysplasie. Alors je comprends vraiment pas que vous osiez me rejeter la faute !!!
Mettez vous a ma place! Réfléchissez bien à ce que vous pouvez dire ! C'est comme dire à un enfant de 3 ans la lecture c'est facile quand on connais pas c'est pas évidant, surtout c'est inquiétant que la plus part des éleveurs comme vous pensiez comme ça ! À croire que le client se démerde ... À oui c'est vrai y'a internet maintenant pour faire votre boulo ! À quoi je pensais ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Je suis sincèrement désolée pour vous et votre chien. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderator
|
![]() Quote:
la faute ne vous est pas rejeté, bien au contraire, et le fait d'en parler ici est tès bien, votre experience ne peut etre que bénéfique pour des futurs proprietaires de CLTS. Vous avez acheté votre chien sur un coup de coeur, ma reflexion n'a rien de méchant, mais malheureusement c'est bien trop souvent le cas, c'est le problème qui se pose trop souvent, les gens ne cherchent pas à en connaitre plus sur la race avant d'en acquerir, et forcement, certains en profitent .... la dysplasie, la MD, que ce soit sur ce forum ou sur l'amicale, vous y trouverez des infos ..... sur wolfdog : http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18781 sur l'amicale : http://www.amicale-chien-loup-tcheco...hp?id=2194&p=1 http://www.amicale-chien-loup-tcheco...ic.php?id=1820 Internet, les forums , c'est une chose, mais avant d'acquerir un chiot il est toujours plus judicieux de contacter le club de race, visiter divers élevage, avoir différents son de cloche de la part des éleveurs , infos sur la race, santé ...... Maintenant, Greys wolf est atteint, j'espère sincerement que comme d'autres il ne declarera jamais la maladie. Last edited by martiou07; 06-06-2012 at 18:13. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
est-ce qu'au moins les parents déclarés sont les vrais ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Oui la ressemblence est trop frappante
|
![]() |
![]() |