![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Désirée, c'est vraiment triste de lire ton message. Nous mesurons dans ces instants la place que prennent en nous ces chiens hors du commun. Puisse son dernier regard être apaisé.
Sylvie et Washi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
courage à toi et ta ptite famille
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Je suis désolé pour ces moments de tristesse et suis persuadé que vous saurez l'aimer jusqu'au bout.
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Aie ! vraiment dommage .Toutes mes pensées pour vous tous
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
merci à vous pour vos messages... Pour l'instant elle va presque bien, j'espère que cet état restera encore quelques temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Dur verdict Désirée
![]() J'ai également une pensée pour vous, mais aussi pour mon "petit pote" (celui qui a souvent une moustache de chocolat) et qui sera confronté bien jeune à une triste réalité de la vie... En attendant, profitez autant que vous le pouvez de Gin. Bon courage à vous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
comme je te l'ai déjà dit de tout coeur avec toi, toutes nos pensées pour vous tous et n'hésite pas si on peut faire quelque chose on n'est qu'à une heure de chez toi au besoin et on est en vacances mercredi...courage!
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]()
Merci à vous, vos messages me font du bien. Pour l'instant elle ne montre aucun signe de faiblesse. Chaque jour, je profite un max de ma boulette
Quote:
Je vais devoir trouver les mots justes pour lui annoncer sa disparition le moment venu... Aaron n'a pas cette relation intense avec les autres chiens... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
je l'espere je connait bien le probleme, slide le bull est aussi sur la corde raide. un certain nombre de CLT ont des soucis génétique .mais on y peut rien le tout est de faire le max pour eux et je suis sur que tu fait de ton mieux et c'est déja super ! courage tu as tout mon soutient
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Courage à vous
Dans cette période très difficile |
![]() |
![]() |