Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-06-2012, 11:33   #1
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

ça n'a pas trainé tiens , ça m'etonne, j'aurais plus pensé à un message d'Arriminium

qu'est ce qui te dérange ladedans Véro ???

plutot que de poster ceci, si ça t'as un problème avec ça, tu prends ton téléphone, tu m'appelles et je t'expliquerais pourquoi nous replaçons Tallulah.
Ceci vaut pour Chris également ...

Last edited by martiou07; 08-06-2012 at 13:30.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2012, 14:50   #2
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

[quote=martiou07;431941]ça n'a pas trainé tiens , ça m'etonne, j'aurais plus pensé à un message d'Arriminium

euh tu connais a droite y'a de noter alerte annonce???? voilà ceci explique cela vive internet martial
Old 11-06-2012, 14:51   #3
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

au fait je crois que Martial est Hors sujet là encore une fois nous parlions d'une annonce de chien loup tchécoslovaque à placer sous conditions........
Old 11-06-2012, 14:59   #4
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

c'est plus facile par internet , parler de vive voix cela vous effraie j'ai l'impression, hein Véro

de la part D'arriminium cela ne m'aurait pas étonné: , mais de ta part je t'avous etre étonné....

Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 15:03.
Old 11-06-2012, 21:11   #5
Taniap28
Junior Member

Ecoutez moi j'ai acheté un tchèque, point barre ! les lignées des parents de génésys sont des tchèques (père Yarl yanatos, et mère élia de newflame).
Vous parliez qu'elle était la seule louve blanche sur le "WE", c'est pour cela que je me suis permise de vous reprendre ! Le week end comprend le samedi et le dimanche.
J'en resterai là avec vous, car cela n'en vaut pas la peine !
Et merci pour cette deuxième photo avec mon mari !
Taniap28 jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2012, 19:57   #6
Taniap28
Junior Member

Waou belle photo de ma Génésys !! et je vois qu'elle fait parler encore !! et alors ? je me demande ce qu'elle fait dans cette rubrique car elle n'est ni a vendre ni à placer ! elle vit parfaitement dans notre famille avec enfants, lapins, chats, et ne vit pas en chenil ! Elle côtoie d'autres chiens sans problèmes, et a un super caractère comparé à d'autres chiens de grands élevages !!!
Dommage que vous n'ayez pas pris la peine de venir nous voir ! Moi je ne sais pas à quoi vous ressemblez ! apparemment à pas grand chose !!!
Si vous avez des comptes à régler avec notre éleveur, faites le avec lui et non avec les propriétaires de ses chiens !
Ok Génésys est différente, et on connait ses défauts physiques mais aussi ses qualités.
Au fait, ma chienne était la seule de la louve blanche, vous avez mal vu il y en avait d'autres ! Avec l'age la vue baisse.
Par cette photo, vous faites preuve une fois de plus d'une bassesse inégalable. Continuez avec votre wolfdog à faire de la merde, car il n'y a pas d'autres mots. Les rectifications des parents de Génésys n'ont d'ailleurs toujours pas été faites, je sais c'est pas vous, mais pour foutre le bordel vous êtes le premier !
Mettez ce que vous voulez, moi j'ai le clt que je voulais, et qui est super bien dans sa tête et ses patounes ! A bon entendeur salut !!
Taniap28 jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2012, 20:28   #7
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Je n'ai rien contre vous, je suis content de savoir également que votre chienne vous comble de bonheur.

Ma vue ne baisse pas, votre chienne était bien la seule issue de son élevage présente Samedi.

Aucun compte à régler avec votre éleveur, la seule chose que je lui reproche est d'avoir foutu une belle pagaille sur le cheptel Français, et malheureusement vous etes bien nombreux du coup à y avoir contribué....
Du coup, par rapport à votre reflexion, je me demande bien qui est le premier à foutre le bordel ????

Par contre bien faire comprendre qu'il y a des problèmes en France sur certaines lignées oui.

Vous avez le chien loup dont vous reviez, c'est bien, par contre, ne parlez pas de CLT

Maintenant pourquoi est elle la :

"c'est juste que vous defendez l'indéfendable, donc forcement on est pas sur la mme longueur d'onde ...."

votre chienne est un exemple parmis tant d'autre, et comme elle est le dernier bel exemple que j'ai pu croiser, vous remarquerez tout de mme que je n'ai ni cité votre nom, ni celui de la chienne

Pour votre plaisir, une autre photo de votre chienne :

Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 20:31.
Old 11-06-2012, 21:36   #8
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

le festival de canne est terminé, c'est dommage car on avait un magnifique jeu d'acteur pour un retournement de situation (j'en tremble encore d'extase) ou il faut tenter le mandrak d'or pour la disparition d'un sujet grace a un autre qui n'a rien a voir.

pour revenir au sujet, tu previens dans l'annonce des pb de la chienne, pour ca rien a dire, il n'y a pas tromperie.c cool.

pour le canal de diffusion, le bon coin c'est un moyen comme un autre mais pour une clt avec son caractere c'est limite, au minimum le faire içi, et dans le milieu du clt.

la sterelisation est elle a l'ordre du jour ? si tu me dis que les 300 e c'est pour les frais veto c'est une bonne chose. surtout aprés tous ces changements de famille.

maintenant partir sur une louve blanche dans ce sujet..... mouais ca fait longtemps que ca me passe au dessus. ca me desole pour son proprios surtout pour le ton ironique dans tes "excuses".

pour "ma louve blanche" qui n'etait pas a la ne, grey est a la retraite suite a son 4em titre de champion et que j'ai preferé passer 4 semaines au soleil et rien depenser pour faire une NE. donc pas de peur juste aller voir ailleur, et je ne suis pas le seul.

derniere infos 2/3 eleveurs peuvent se detester, les chiens et leurs proprios eux peuvent s'eclater autours d'un bon repas, la preuve hier (merde j'ai preferé ca a la NE). t'inquites pas il n'y a pas eu de futur carnet rose black wolfdog/ louve blanche/ MLS (malgré une drague du tonnere des 3. donc merci de laisser TOUS les proprios en paix.

pour terminer, je te souhaite de trouver une super famille pour la puce
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2012, 22:24   #9
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

c'est dingue ça, aucun n'a le cran de prendre son téléphone pour demander des explications

Stériliser Tallulah, en quel honneur ???

Je suis au courant de cette rencontre que vous avez fait, et tant mieux, j'espere sincerement que vous avez passé un agreable moment entre ami. J'ai bien vu les photos, que j'ai d'ailleurs trouvé sympa

Si Laureen décide de faire saillir Nahima par certains croisements, elle fait ce qu'elle veut. Je n'ai rien contre, juste que je trouverais ça particulierement dommage et je lui dirais evidemment ce que j'en pense....après elle en fera ce qu'elle veut ...

Pour ce qui est du moyen de diffuser l'annonce, crois tu que j'utilise que le bon coin ? , mais oui, par le bon coin, il est également possible de trouver des personnes bien pour elle ...

Donc, oui Tallulah est à placer, j'ai pas mal de prise de contact, certaines que j'ai deja rejeté. Pour l'instant rien de fait.

Pour ceux que ça travaille tant que ça, qu'ils m'apellent et je leur expliquerais le pourquoi de ce placement...

Pour finir, je fais juste comme Véro, elle veut foutre sa merde tout simplement car j'ai toujours dit ce que je pensais de sa chienne et bon nombre d'autres, ben j'en profite pour en remettre une couche en photo, c'est plus explicite .... bonne soirée et désolé les "pro mixe"

En mme temps elle n'aurait pas lancer ce sujet, on en serait pas là ....

Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 22:35.
Reply

Posting Rules