![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Mais tu deviens très c... la, en quoi ta dispute avec Véro a avoir avec la louve blanche et la chienne que tu mets en photo. Son maitre est allé à la NE pour voir des gens sympa et il récolte quoi, que tu foute sa chienne en photo ici pour la critiquer.
Et après tu dit ne pas faire une fixation sur Franck......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
oui J-Laure .......
![]() Véro poste cette annonce pourquoi d'après toi ? Pour m'aider à trouver la famille adecquat pour ma chienne ou alors pour me rentrer dans le lard car je dis tt haut ce que tout le monde dit tout bas à propos des croisements que nous avons en France, ceci incluant sa chienne bien evidemment . Je la critique pas cette chienne, je trouve d'ailleurs cet animal très joli, je me demande juste de quoi il s'agit ????? :/ Non je ne suis pas comme vous à idolatré Franck et son élevage, donc non, je ne fais pas une fixation sur lui ![]() Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 13:49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Non mais la c'est avec Véro ton problème, pas avec cette chienne ou son maitre.
C'est comme si moi je me disputé avec toi et que du coup je critique un chien de qq1 d'autre uniquement car il a le même affixe que ta chienne. Surtout que Véro n'a aucun louve blanche mais que des descendants. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
oui t'as rien compris
![]() ![]() ![]() style Arriminium la dernière fois lorsqu'il postait l'annonce de bébés CLTS à placer avec un poil bien fournis pour se défendre comme il pouvait .... c'est ça ??? ![]() Chiot chez un éleveur qui n'avait rien demander ??? Désolé au proprietaire si cela le touche , en mme temps, je fais ce que je veux de ma photo ![]() ![]() Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 14:05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
euh la seule chose que j'idolatre excuse moi mais clair c'est pas frank (grand bien me fasse au passage) te saluer j'espère que tu te foues de moi? là!!!!! alors restons en là moi je constate juste une annonce point barre et normal qu'elle figure ici nous parlons je crois de placement de chien loup tchécoslovaque que cela te plaise ou pas tu brades ta chienne a 300 euros....... ni plus ni moins
![]()
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Le pire c'est que au début les gens prenaient ta défense mais la tu te ridiculise en attaquant Génésys sans raison.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
tu sais Véro, j'ai racheté Tallulah 600 euros, oui, j'ai racheté une chienne née chez moi, je suis mme près à la donner si je lui trouve un maitre idéal
![]() ![]() ![]() tu aurais eu le cran de venir me voir lors de la NE et de me demander ou là de prendre ton téléphone et de m'apeller pour que je t'explique , peut etre tu comprendrais ![]() et oui J-Laure je comprends tt à fait que tu interviennes sur des sujets qui te touche indirectement ..... Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 14:18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Mais critique des chiens de personne qui sont souvent ici ou avec qui tu a des problème, tu a mes chiens, les bébés de ma chienne, les chiens de Sophie, ceux de Véro, ceux de Franck mais fout la paye au proprio de chien qui ne demande rien d'autre que de vivre heureux avec leur chien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|