![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Et je continue...
tu veux que je vienne pleurer ici ..?????????????? C'est déjà fait j vais pas m etaller .. Ah bien là si , vous vous êtes un peu trop étalée, je dirais même fracassée a ma connaissance tu me la appris ce soir soir sur fb et bien vous avez mit le temps , pourtant cela fait un moment que l'annonce a été faite ici même apres je comprend ta colere ... waouuuuuu la seule phrase correcte depuis tout vos écris inutiles, un petit soupçon de conscience? Mais allez y faites vous plaisir toi et ton amie vous passé juste pour des gamines complétement hystériques ... Je le prends pour un compliment ![]() Et en ce qui concerne mes acheteurs et mes repro arrête de scandalise sur des choses ou tu n a pas tous les renseignements oh là là ils le seront bien plus encore scandalisés quand ils apprendront qu'ils sont passés chez un marchand de chien de compagnie, plutôt qu'un vrai élevage pro |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Juste une dernière chose à propos du scandale: Y a effectivement pas de quoi dramatisé ... On parle juste du petit rhume de Grey's Wolf là ... Vous savez je m'en fais pour si peut moi ! Un rien de m'affole.
Et comme dis B&G et je le répète moi même le sujet principal est la MD point et les tests ! Svp ne partons sur d'autres sujets ! Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Il me semble que demander aux gens de se renseigner sur la race quand ils désirent acheter un chien est un minimum. Se renseigner sur le tempérament particulier des CLT, sur leurs petits soucis de santé... Mais quand (pardonnez-moi l'expression) j'achète un produit, le vendeur a le devoir légal de garantir dans la pleine mesure du possible l'absence de vice rédhibitoire. Alors certes, la MD n'est pas sur la liste du décret de 2005 des vices rédhibitoires des chiens et chats, mais n'empêche, c'est 66€ astucieusement dépensés pour ne pas vendre (pardonnez-moi encore) un "bien" qui causera in fine plus de chagrin que de joies. Bien d'autres éleveurs le font ou encouragent les potentiels acheteurs à les faire au plus vite et en tous cas informent, parce que TOUS LES ACHETEURS N'ONT PAS A PASSER UN DIPLÔME D'ECOLE VÉTÉRINAIRE POUR AVOIR UN CHIEN ! B**** de nom d'une B****** faut vraiment avoir de l'estomac comme disait mon grand-père pour sortir un argument aussi ridicule ! Depuis quand se documenter, se renseigner sur la race consiste à connaître des maladies dont l'éleveur peut facilement assurer le dépistage et même l'éradication ? Pour ce qui est de Grey, que j'ai eu l'occasion de croiser par hasard sur une expo, c'est bien triste. Parce qu'il est aimé et traité avec une patience et une douceur admirable, avec du coeur. C'est pour ça qu'il me semble d'autant plus affligeant de voir que votre inconséquence, Mme "l'éleveuse", condamne cet amour en le faisant hanter toujours par une immense tristesse. De par votre incompétence. rien que par la votre. Vous. On ne doit pas je crois mettre au monde des animaux pour les condamner à une agonie de plusieurs années. Enfin, une question me taraude. Qu'est-ce qui vous incite à élever des chiens, mais vous dispense de vous renseigner vous-même sur ces savoirs que vous semblez attendre de l'acheteur ? Et question subsidiaire enfin, si les qualités génétiques de vos chiens n'entrent pas dans vos critères de sélection, ne pensez vous pas qu'il y a là un manque (grave) ?
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Autant de bêtises et de manque de professionnalisme me laissent bouche bée !! Que rajouter, vous êtes prise Canis, la main dans le sac avec des chiens non testés, donnant des chiots malades, également apparemment non radiographiés, et vous vous dites éleveur ???? Allez y continuez vos conneries, j'aimerais bien savoir si la sélection génétique ne vous intéresse pas, sur quels critères vous basez-vous pour choisir vos mariages ? Le caractère ? le physique ? on met tout le monde ensemble et on voit qui monte sur qui ??
si le bien être et le bonheur de vos chiens et des chiots qui naissent chez vous vous importent réellement, faites au moins le minimum, à savoir radios et tests MD !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Alors même pour une simple question, de Martiou07
Est ce que les chiens sont radiographiés? Et bien vous pouvez constater que toujours pas de réponses à sa question, et il n'est pas prêt de l'avoir, puisque que Canis ne répond jamais rapidement, elle a une vie à coté, et pourtant c'est assez rapide pour répondre un simple oui ou non, alors vous pouvez imaginez Greywolf quand s'était pour des papiers du chien ou autres !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
je vais vous répondre vite melle b&g ....
Arrêter vos fausses accusations en ce qui concerne les papiers de lof des chiens j ai toujours était joignable puisque elle a eu des réponses a ses mails ... ( en plus c pas le sujet je crois) En ce qui concerne me justifier a vous ou ici ... bin non pas envie désolé .. melle b&g en aucun cas vous êtes une adoptante chez moi Greyswolf peut me contacter pas de soucis mais bon elle le fera pas semblerait il ... En bref je pourrais vous dire ce que je veux a ma connaissance votre guerre est lancée ... a quoi bon lutter par ecrit puisque tout est déjà dis interprété amplifier .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
je vais vous répondre vite melle b&g ....
oui c'est comme dab, je savais d'avance que vous ne feriez pas un long discourt. Arrêter vos fausses accusations en ce qui concerne les papiers de lof des chiens j ai toujours était joignable puisque elle a eu des réponses a ses mails ... ( en plus c pas le sujet je crois) Je pense mettre aussi les résultats de greywolf du labo pour que tout le monde puisse voir que nous ne faisons pas de fausses accusations En ce qui concerne me justifier a vous ou ici ... bin non pas envie désolé .. Et je comprends pourquoi, comme j'aimerais pas être à votre place !!! melle b&g en aucun cas vous êtes une adoptante chez moi C'est une plaisanterie? Une super chance pour moi et surtout pour mes chiens Greyswolf peut me contacter pas de soucis mais bon elle le fera pas semblerait il ... Elle en décidera d'elle même, je ne peut pas répondre à sa place En bref je pourrais vous dire ce que je veux a ma connaissance votre guerre est lancée ... C'est pas une guerre, vous n'avez rien compris, Martiou07 et moi même vous pose une question super simple pourtant, mais vous n'êtes même pas foutu d'y répondre, c'est grave quand meme ! a quoi bon lutter par ecrit puisque tout est déjà dis interprété amplifier Tout est dit de notre coté, mais vous vous défendez très mal, je vous fais peur à ce point lol? Vous semblez très mal dans vos réponses, vous êtes tout le temps hors sujet, et ne répondez pas à nos questions, vous devriez relire le post en entier, je ne suis pas la seule a m'inquiéter sur l'avenir de vos chiots et de vos pratiques, et pas la seule non plus a se poser des questions, vous ne répondez jamais aux bonnes questions? Je vous plains sincèrement, vous me faites pitié, c'est triste de vous voir ainsi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|