![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
il eût été quand même dommage de ne pas en profiter et de ne pas proposer une descendance saine de MD. TU dois bien être d 'accord avec moi sur ce point . Alors pour répondre à ta question : oui j 'ai recherché un mâle sain .Il se trouve que cette lignée m 'intéressait fortement et que j 'ai pu faire d 'une pierre deux coups ( mais bon ; vu le résultat obtenu le jeu en valait il la chandelle ? ) Pour ne rien te cacher à l 'époque de mes investigations de mâle potentiel pour Elichka j 'avais aussi en tête un autre italien ( un certain Zenith ) tu te rappelles le wds à Paris ou il fais champion du monde . J'étais venu un peu spécialement à Paris pour le voir ainsi que Massimilliano ( son proprio ) que j 'avais contacté plusieurs semaines avant car il y a longtemps que je suivais le parcours de ce chien . Il c 'est avéré par la suite que ce chien était N/DM .J 'aurais eu tout intérêt à l 'utiliser : tu te rends compte de la pub pour la portée avec un chien champion du monde ( et qui devenait d 'ailleurs champion d 'italie peu après ) . Et bien non....... j 'ai préféré utilisé Goja qui lui était sain et qui je pense aussi correspondait mieux à ma chienne . Les titres c 'est bien mais ce n 'est un critère de sélection à mes yeux ( on dois être sur la même longueur d 'onde sur ce point ) . Goja n 'est peut être pas le super champion dont tous le monde parle mais il allie ses qualités physique à son véritable caractère de chien loup tchécoslovaque ainsi qu 'une homogénéité de portée importante à mes yeux ( ses freres et soeurs de portée ). s 'il avait été N/DM pour répondre à ta question je te répondrais : tu connais la chanson de Goldman " né en 17 à leidenstadt ..... va savoir ?
![]() |
|
|