|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 | ||
|
Moderator
|
Quote:
je n'ai demandé à personne avant de te mettre cet avertissement, dans les raisons que l'on peut mettre en avant pour un avertissement, il y a ce que l'on apelle : "language innaproprié", "insultes envers un autre membre" et d'autres .... tu veux une définition peut être ? Angelika t'a vexé, ok, par contre en aucun cas elle a été incorrect ds ses ecrits comme tu l'as été . Non ??? Maintenant, qd ai je menacé de virer des personnes du forums sans raison ??? on peut ne pas être d'accord, je n'ai rien contre cela par contre il y a des limites qd mme à respecter dans nos écrits. Mensonges et calomnies à ton égard ??? j'en sais quoi moi Bruno ??? Le seul point dont je suis au courant, c'est le cas de Corto ..... Pour Sylvana que tu traitais d'écervelée.... Quote:
je n'ai pas reagit, par contre juste apres tu enchaines avec Angelika, il fallait te douter que ça tomberait à un moment ou un autre..... Last edited by martiou07; 19-06-2012 at 17:07. |
||
|
|
|
|
|