![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
ben vi, le but c'est d' avoir une base de données saine !
mais et ce n'est pas le cas, c'est bien dommage qu'autant de travail aboutisse a tant d'erreur ! qui est chargé de mettre a jour les infos ici ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
mdr, je crois pas !!
je pense que le pilote est la pour sa gueule, c'est tout, mais le soucis, qui est le pilote !!!! tout le monde se jette la balle ici !!! "c'est pas moi, c'est lui !!!!" |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Peut-être un espoir pour vous les filles ....
Les datas de Feïva ont été mises à jours !!! merci à la personne qui a prit le temps de le faire ^^ Si vous manquez de main d'oeuvre pour les mises à jours françaises, je veux bien être volontaire ![]() Merci encore, et patience les filles, ça arrive ![]() Force et honneur !!!
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Hourra pour les infos de feiva !! Moi toujours aucune nouvelle des photos de eureka postées ya plus de 2 mois
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
des mises à jour ont été faites effectivement ......Elichka se retrouve avec une portée de père inconnu : j 'y crois pas
![]()
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
il y a du mieux lol
Galikova du Domaine de la Combe Noire ![]() the breeder did not provide information about his littersPropriétaire:-priv. Lefèvre- (Lefèvre, Aurelie & Sandrine)Couleur du poil ![]() bon elle a sa fiche sans parents donc avec un pedigree blanc je suis propriétaire de 4 clts dont un qui n'existe pas allez dans un an elle retrouvera ces parents véritable lol |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|