![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Je crois que c´est mieux de parler avec votre éleveuse. Peut-être elle connait quelqu´un pour votre chien. Si ca ne va pas et si c´est vraiment urgent parlez avec l´association pas-si-bête. Là on aime les CLT.
Tout le meilleur pour votre chien Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Il vit déja avec 2 autres chiens (male)!!!
L'éleveuse est au courant donc j'attends de voir si elle a une idée!! Je vais me mettre en relation avec l'association!! Merci pour vos messages |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Ma chienne a exactement la même réaction avec le chien de mon voisin... Elle sort pour aller l'agresser et rien ne peut l'arrêtée pour le coup. En le replaçant tu ne fera que déplacer le problème dans une autre famille. Faire des structures de type chenil avec plafond peut éventuellement être une solution et après je ne sais pas puisque j'ai le même problème et je n'ai pas la solution actuellement en dehors de la surveiller dés que je la sors dans le jardin...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Et poser un toit en grillage sur le chenil?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
sorry, error.
Last edited by Angelika; 06-04-2013 at 09:15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
oui ou même un toit en dur type tôle ou même en bois...
![]() |
|
|