![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Salut tout le monde,
Nous sommes à la recherche des amateurs qui aimeraient se promener en Belgique ou les environs avec leurs CLT. Aujourd'hui (dimanche) ils s'organisent en Hollande (à 2h30 de Bruxelles) un promenade à Apeldoorn avec des CLS. Trop loin pour nous quand-meme. Réagissez si vous aussi vous aimeriez se promener avec nous!!! Buck et Butch sont impatients à trouver des copains. ![]() ![]() Ciao et esperons à bientot ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Toutes propositions de rassemblement de CLT Belge et toujours bienvenue.
Bruno & Brno Bimbo de Louba-Tar (Tournai - Belgique) A bientôt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Sachez que j'organise une promenade (ouverte à toutes les races) le dernier dimanche de Mars; ce , à l'occasion du Télévie. La participation est libre et au profit du Télévie. Cela se fera à TAMINES (Sambreville) Le premier dimanche de juillet , j'organise une randonnée spéciale Border Collies Avis aux amateurs ! Sophy |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Pour Sophy :
Merci de me fournir plus de renseignement sur ta balade de fin mars, Brno bimbo et moins même sommes intéressés. [email protected] Amitiè - Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Concernant la promenade du 28 mars : Lieu : rue de l'enseignement , à l'Athénée Royal de Tamines (5060 Sambreville) RDV : 10h ; départ 10h30 Prix de la participation : libre et au profit du Télévie Et avec Bruno , nous avons décidé de présenter la race , alors venez montrer vos Tchèques ! Ambiance cool et conviviale ! ![]() A bientot , Sophy et Tcheska Elsi |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Qui nous rejoint?
Un site qui vaut vraiment le détour!!!!! Prenez direction Anvers,ensuite; sur le ring, prenez la sortie Linkeroever. Descendez la sortie et déjà en face de vous vous voyez le parking de notre rendez-vous. A la fin de la sortie vous prenez à droite et dès que vous avez la possibilité, tournez (à gauche) pour prendre la rue opposé qui mène vers ce parking. Je vous attend dans une vieille BMW cabrio noir à 14h30 ce dimanche 25/01. Mon GSM: 0474/680 372 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
C'est noté pour le dernier dimanche de mars.
Dites-moi si vous êtes d'accord pour le 25/01. Croyez-moi vos chiens seront super content de ce promenade en plein nature. Il y a un peu de tout; de l'eau, du sable et un super grand terrain réserver qu'au chiens. En espérant que vous serez là..... Steven Yasmina Buck et BUTCH |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Merci pour l'invitation !! Malheureusement , je reçois de la famille ce dimanche... ![]() Je ne serai donc pas de la partie. Mais , il y aura d'autres occasions , je suppose. Mais n'hésitez pas à prendre des photos , et à les envoyer ! A bientot, SOPHY TCHESKA |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Désolé pour moi également pas libre ce dimanche. Si possible essayez de prévenir plus tôt quand vous organisez une ballade. Apparement on se verra déjà tous fin MArs. Amitié - Bruno & Brno Bimbo |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|