![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#22 |
Junior Member
|
![]()
Meme si visiblement nous "aimons" chacun a notre façon les chiens. Je laisse libre choix a chacun là dessus...sans juger personne.
Mais il y un mais ! Je l'attendais qu'on me la serve, cette réponse type (S.P.A). Et c'est arrivé ! Sur le post "haka" ou avait debuté la discution. Si, si........."La gagnante est....Leelou : "les refuges stérilisent car ils veulent eviter que les chiens ne servent à la reproduction ,il faut les comprendre ce sont eux qui se retrouvent tous les jours face aux abandons en masse et face à la misère animale". Sans etre grossier je te répond: "et ta soeur !". Je ne suis pas assez taré pour croire votre "mode" que depuis que les chiens sont castrés ou les chiennes stérilisées en refuge, les chenils se vident, et les adoptants sont plus nombreux ! Je rejoind plutot l'idée qu'il faudrait repenser cela avec des lois: 1)La façon d'aquerir un chien (sur l'engagement du proprietaire) 2)Controle et regulation des naissances (particulier, comme éleveur). C'est possible, car les Chinois l'appliquent a leur peuple et ça marche ! (avec beaucoup de repression et de violence, je vous l'accorde...) 3)Sanctions sur les abandons (meme en cas de changement professionnel) 4) Etc etc... Sans perdre de vu le coté financier...Quelqu'un peut il nous rappeller le chiffre d'affaire annuel (en million d'euro), les benefice net, plus le parc immobillier (les actifs) que possede la S.P.A ? Voila aussi surement une partie de la reponse... A bientot Franck |
![]() |
![]() |
|
|