Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

View Poll Results: travaillez vous avec vos C L T en club ?
oui 5 62.50%
non mais je vais le faire 1 12.50%
je l'a fait mais bof !! 1 12.50%
non 1 12.50%
Voters: 8. You may not vote on this poll

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-08-2006, 07:43   #1
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

Quote:
se que je vais dire se n'est pas pour t'offenser fab mais avec tex tu avait un carnet et le csau et résultat final tex passe sous les roues dune voiture c'est un exemple mais tu n'est pas le seul a travaillé avec un clt et quil se retrouve sous les roues dun voiture. !
La té vraiment un enfoiré quant tu le veut !!!!!!!!!
bref
un accident ça veut bien dire un accident !!!!

Quote:
un carnet de travail,le csau et le résultat final c'est quoi?
se que je veut dire par la c'est avec un csau on est sencé avoir un chien avec une parfaite obéissance mais la vérité n'est pas relle!!!!
le csau n'est en aucun cas de l'obeissance c'est un test de sociabilité avec un tout petit peut d'education ( et non pas d'obeissance )

l''obeissance oui la c'est autre chose du brevet d'obeissance jusqu'au selectif voir plus loin .

tex avait le csau le tan et le brevet d'obeissance

mais je ne cherche pas a etre un grand dans le C L T je laisse cette place a d'autre avec leur egaux.
pour moi un C L T est un chien a eduquer et a faire obeir d'une maniere differente; un BA ne s'eduque pas comme un malinois .

a titre d'exemple :
http://dl.wolfdog.org/video/sport-tr...nan_obedience/

http://dl.wolfdog.org/video/sport-tr...ience-Wroclaw/
mais la ce n'est pas le sujet de discution

je ne connait pas ça :
Quote:
ici est necessárie reçu un carnet de travail apellez CAC et CAC2
c'est quoi ce truc ??

tout le monde peut avoir un carnet de travai ;l et la base de tout travail en france c'est le csau que ce soit RCI ring mondioring ,campagne ; pistage ou obeissance apres il faut que se soit un chien abilité au travail et autorisé par la C U N

il ne faut pas oublié non plus qu'un chien qui a l'ob3 ( le top en regional ) travail sous certaine condition a certain endroit et ne reagira pas de la meme maniere ailleur.

le but de ce post et d'echanger des infos pour les personnes qui serait interessé par le travail et des personnes qui deja travail avec leur chiens
je ne dit pas que ce qui ne travail pas devrait le faire chaqun fait ce qu'il veut avec leur chiens cela ne me derange pas .

voila donc merci pour toutes reponses de personnes ayant un carnet de travail avec un C L T

a bientot
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules