![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Claude ,
je suis déjà allé faire un tour en expo ,fait la connaissance de différentes personnes , participé à plusieurs journées organisées pour le CsV car j'aime le CsV ,alors je ne poste pas pour semer la zizanie . Je respecte les éleveurs mais j'ai une totale aversion ,un profond dégout pour les marchands de viande il me donne la nausée .Il y en a tu ne pourras pas me dire le contraire . Je te demanderais juste de me répondre franchement à ces deux questions : Tu es d'accord pour dire qu'il faille voir les gens pour pouvoir s'en faire une idée, la vente d'un chiot ne se réalise pas en cinq minutes , ça nécéssite plusieurs prises de contacts et visites (enfin j'espère) et au final l'éleveur ,suite à tout cela ,sait pertinament à qu' il a à faire ,donc s'il y a tant d'abandons n'est ce pas du au fait que certain se débarrasse rapidement des chiots ? Trouves tu normal d'entendre dire "je ne reprendrai le chien que si l'on me paie ? On va me répondre que l'achat d'un couple de chien a un coût et que ça oblige à un minimum de portée ,les deux miens aussi ont un coût le même ,le seul profit que j'en tire c'est leur amour .
|
|