michel Oui il y a beaucoup de sois disant éleveurs qui pouces comme des champignons . Il produise de tout et n' importe quoi sans regarder les lignées ,pour l' argent que l' argent .heureusement qui y a encore quelque passionné. Regarde depuis le temps que j' élevé cette race des éleveurs qui élevé depuis peut on fait 3 x plus de chiot que moi en 10 ans .le problème aussi pour reprendre les chiens les propriétaire veulent te revendre leur chien bien souvent.ou un chiot plus tard. Moi perso je reprend tout mes chiens et j' ai déjà aider a placer des chiens qui ne venais pas de chez moi . Il y aura toujours de mauves maître .
Puis un chien avec le physique du loup beaucoup son émerveillé mais après ne savent pas le géré. Oui il y a des pourritures ,souvent ils se fond passer pour des saint.moi aussi sa m' écoeur , que peut ton faire .j' ai déjà écrit au club a plusieurs reprise sans réponse. maud tu crois que tout ces personnes qui on était a luçon le fond pour le bien du cltv ,non détrempe toi il y a bien un ou deux qui ne son pas bon pour la race .ils veulent diriger ,moi j' ai fait des lettres pour stoppé leur conneries .
amitié
Claude
|