![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#8 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour
je pense que votre intervention est intéréssante et peut etre constructive nous le verrons par la suite. vous parlez de diffamation je n'en voit pas en revanche vous vous parlez de louveteaux ce n'est en rien des louveteaux mais bien des chiens si vous en parlez avec ses mots aux futurs proprietaires des chiots je trouve cela fort dommage car vous detournez une certaines realité des choses de part ces mots ,vous faites du sensationnel, afin je supose,de mieux vendre vos chiens. ce qui est dommage est que vous avez des chiens LOF est que si vous etes a la MSA soit vous etes agriculteur est cela vous donne un revenu supplementaires soit vous etes un eleveuses d'une autre races et c'est encore plus dommage car dans de cas la vous faites fît de de que vous avez signé avec la SCC. en plus deux races et 3 chiens lof ca aurait ete un effort de faire du lof mais tellement bien de votre part. Quote:
en cela je ne critique en rien. De plus je ne voit aucun intéré de faire un melange de c'est deux races si ce n'est d'avoir de grande différence de caractere et de morphologieavec les chiots.auriez vous des photos ? au nom de quel "utilité" la pour moi c'est relativement trouble vous dites avoir recupéré les chiens c bien mais alors recupéré pourquoi ?? si c'est pour leur bien etre pourquoi faire des saillies alors ? Quote:
vous dites rechercher des discutions constructives et bien votre annonces elargit le debat et prouve bien ce que nous redoutions tous le coté pécunier de la chose; car le respect des autres je ne le voit pas dans votre annonce; tout les professionnel du chien en loup tchecoslovaque ou en chien loup de saarloos vous dirons que c'est une pure foutaise de mélanger ces deux races la car en caractere ils sont diametralement opposé en plus vous parlez bien d'acheteur et non de futurs proprietaire des chiots tant que l'on y est a combien vendez vous vos chiots?? ceci dit si vous ne trompez pas sur la marchandise et que vous expliquiez que ce ne sont pas des loups mais bien des chiens avec un caractere bien spécifique dans ce cas la ok mais rien que le titre de votre annonces démontre le contraire . . . . a vous de démontrer le contraire a vous de continuer ce post constructif ![]()
__________________
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|