Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Thread Tools Display Modes
Old 19-11-2006, 23:47   #11
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

ton ex (farouche) . ben moi jte le dit , Darkwolf radie moi si ca te chante ca je laisse pas passer !!!! stephjj t es vraiment qu une pauvre merde et oui qui ne connait rien au chien.
evidemment je t agresse tu ne connais rien et tu racontes que des conneries , ya pas si longtemps c est bien toi qui allé pleuré a darkwolf que tu voulais qu il retire nos message , ts ca parce que tu t ais rendu compte que ton elevage en prené un coup et que malheureusement tu ferais moins de profit sur les chiens , espece de marchand de chien!!!!
pour le type Jonhson tt se sait stephane, d ailleur c est toi mme qui l avait dit a un ancien employé de ton beau frere , du coup voyant evidemment que tu n y connaissais strictement rien il a pris son bulldog chez un vrai éleveur!!!

le travail tu n y connais rien , c est pas toi qui a dut faire euthanasier ton dobermann car tu n arrivais plus a le gerer!!!

et en expo qd on se croise jte signale une chose, c est toi qui l ouvre pas et pas qu avec moi d ailleur!!!

en tt cas j en reviens a une conclusion que Claude m avait dit a ton sujet en voyant tt tes messages a la con: "tu t'en rends ridicules"
martiou07 jest offline   Reply With Quote

Posting Rules