Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 24-11-2006, 15:17   #1
Mél
Junior Member

Mél's Avatar

Quote:
Originally Posted by stephjj
Tu m'as écris un jour "on a le chien qu'on mérite" , mais alors comment sont les tiens???

voila se que tu as mis, c bien des points d'interrogation et non d'exclamation non??? alors toi relis bien avant de le conseillér aux autres!!!

!!!exclamation

????interrogation

puis t'as raison arrete de perdre ton temps sur ce forum ça ne me changera pas!!!

et puis vérifier par toi meme ça t'apporterais de voir a quel point tu as tort ,c tout,c simple.
puis pense plutot a comment est ta chienne (qui a un problème je crois) et pas aux miens ça te fera surement avancér plus vite.

Ma chienne a peut être des problèmes de trouille mais toi tu as un sérieux problème avec le français... Alors si je n'ai pas de conseils à recevoir de quelqu'un à ce niveau là, c'est bien de toi. Tous tes posts sont un vrai charabia, tu as une grande bouche mais tu es incapable de faire une phrase correcte! Et encore, celui ci n'est pas le pire.
Mél jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules