![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour !
Et déjà merci pour ces premières solutions ! Non pas que l'idée des alarmes de voitures ne me déplaisent mais je n'ai pas envie de reveiller les voisins à chaque fois que le chien pose une patte sur les voitures (ils ont déjà fais les frais de notre amour pour le CLT ) d'autant qu'il y a 4 voitures à équiper et surtout cela ne réglerait pas le problème des voitures de nos hôtes à moins que je ne me lance dans la pose express d'alarme automobile mais merci quand même pour cette proposition ! Quand à celle des tapettes à souris : cela me semble plus censé ! Je n'ai guerre de crainte quand à la douleur occassionnée sur ma chienne au contraire je pense même plus qu'elle va se rire de mes tapettes à souris ( comparé aux barbelets qu'elle traverse pour aller chasser le lapin ! ) mais je vais quand même essayer .. Je m'en vais de ce pas au supermarché en acheter une douzaine et je vous tiendrai au courant ! pour ceux qui s'offusquent d'une telle pratique , je vous assure que je serai à l'affût du moindre accident pour ces premières tentatives et je leur assure que s'ils retrouvaient leurs véhicules mitrés par leur CLT : ils chercheraient rapidement une solution même un peu brusque soit-elle ! Maintenant je reste ouverte à de nouvelles propositions .... Merci d'avance Vous avez toute ma reconnaissance Sylvana & Akela ( la tornade ! lol ! ) |
![]() |
![]() |
|
|