Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Thread Tools Display Modes
Old 29-12-2006, 16:41   #8
booh85
Junior Member

booh85's Avatar

Default allons y !

Bonjour !
Et déjà merci pour ces premières solutions !
Non pas que l'idée des alarmes de voitures ne me déplaisent mais je n'ai pas envie de reveiller les voisins à chaque fois que le chien pose une patte sur les voitures (ils ont déjà fais les frais de notre amour pour le CLT ) d'autant qu'il y a 4 voitures à équiper et surtout cela ne réglerait pas le problème des voitures de nos hôtes à moins que je ne me lance dans la pose express d'alarme automobile mais merci quand même pour cette proposition !
Quand à celle des tapettes à souris : cela me semble plus censé !
Je n'ai guerre de crainte quand à la douleur occassionnée sur ma chienne au contraire je pense même plus qu'elle va se rire de mes tapettes à souris ( comparé aux barbelets qu'elle traverse pour aller chasser le lapin ! ) mais je vais quand même essayer ..
Je m'en vais de ce pas au supermarché en acheter une douzaine et je vous tiendrai au courant ! pour ceux qui s'offusquent d'une telle pratique , je vous assure que je serai à l'affût du moindre accident pour ces premières tentatives et je leur assure que s'ils retrouvaient leurs véhicules mitrés par leur CLT : ils chercheraient rapidement une solution même un peu brusque soit-elle !
Maintenant je reste ouverte à de nouvelles propositions ....
Merci d'avance
Vous avez toute ma reconnaissance
Sylvana & Akela ( la tornade ! lol ! )
booh85 jest offline   Reply With Quote

Posting Rules