![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
![]() |
#21 |
Member
|
![]()
Eric non la couleur n' ai pas atypique , revois le standard avant de dire des bêtises.
Elle et très bien car nous voulons du cltv très claire qui n' ai pas la meilleur couleur. Moi je dit que cette porté de yve et très bien en type et pour sa premier porté ces pas mal , la couleur ne me gène pas je vais importé un mâle et son père et très foncé.étant un puriste je ne Me permettrais pas de prendre des chiens atypique.puis cette chienne dois rester neutre de vos querelles. Je défend personne ,je veut juste faire une rectification pour la couleur de cette chienne qui et au standard. amitié. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Member
|
![]()
juste sur l'histoire du jeu martial ,je l'accepte tres bien le jeu jai meme bien rigolé après mais mais 2 très bon,si je l'aceptais pas je serais pas en expo ,bien sur la joie est plus grande quand l'excelent sort .
ta perdu la memoire l'éleveuse a qui tu fait des grandes courbette en se moment rapelle toi tout se que tu ma dit sur elle et elle te voit comme un grand mec bien, c'est le jeu martial soi realiste un peu , la rumeur qui a couru y a pas bien longtemp sur son élevage elle vien dou!!!!!!! enfin je megare la c'était pas trop le but. steph ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderator
|
![]()
merci Claude de ta réponse
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Senior Member
|
![]()
Je te rejoins Claude, et tu avais raison de me reprendre.
J'ai écrit "atypique" avec des guillemets car il s'agit pour moi d'une question de goût uniquement personnel... Même si je n'aime pas le foncé, je n'apprécie pas non plus les chiens "gris/blancs". Bref, je préfère les couleurs des chiens proches de ce dont je suis propriétaire. Tout à fait d'accord pour ne pas critiquer Arielle (ce que personne n'a fait, j'ai juste parlé de mon goût personnel). |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Senior Member
|
![]()
quelque photos
![]() ![]() ![]() ![]() et voila ![]() a bientot
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|