Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 15-02-2007, 22:41   #24
yap
Junior Member

Bonjour,

Mr Bontemsre, j'ai bien recu votre mail le 3 octobre qui commançait, je vous cite : "En principe j'aimerais participer, mais vu l'état d'esprit de certains j 'ai un peu des doutes sur les résultats..." et qui finissait : "A part cela depuis début janvier j'ai été sollicité par le club français du Leonberg, suite à la démission du secrétaire qui embarqué la base de données !!!
J'ai accepté cette tache qui m'occupe quasiment à mi temps Recréer une base données ( il y a 23.000 Chiens 1.000 naissances par an en ce moment )
Gérer les cotations des leos , organiser 6 expos régionales 140 TAn cette année........
j'ai de l'occupation"

Entre les deux vous me dites que vous êtes contre une charte d'élevage, que les commentaires aux standard appartiennent à la Slovaquie et que pour le travail il y a les clubs canins.

Permetez moi de penser que votre réponse s'apparente plus à un refus qu'à une acceptation mais peut être ai je mal compris ?

Je vous avais contacter car je pensais que vous pourriez apporter votre experience dans le domaine canin à la commission. Même si nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets, je pense toujours que votre aide peut être bénéfique à la commission et que les groupes sont de toute façon ouvert à tous les membres du CBEI, donc si le coeur vous en dit...

Cordialement

Yves
yap jest offline   Reply With Quote

Posting Rules