|
|
|
|||||||
| Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
CSW Belgium suit les règles des pays d'origines.
Pour cette raison notre club voudrais bien que le plus possibles des clt en Belgique auront leurs bonitations. Si vous n'y croyez pas, pas de problèmes pour nous. Patrick |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Ce samedi-çi la bonitation en Belgique, jugée par Sona Bognorova (Slowakie). Il y a 20 clt qui sont inscrites. Il y en a de la France ( La date d'inscription est prolongée jusqu'a mercredi le 20 juin. Informations : www.cswbelgium.be Patrick Cools président CSW Belgium vzw 884.629.706 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
bonjour
une petite question a partir de quel age un C L T peut il passer la bonitation ( jeune et adulte ) il y a t' il besoin d'entrainement ?? en tout cas bonne chance a tout les participants si des photos circule je suis preneur ( ou même des videos bonne bonitation
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
bonjour,
Avec cette juge Sona Bognorova je viendrai jamais , car pour moi qui et elle ne connais Pas la race au top ,elle veut son type a elle de chien et non le standard.Ces mon poing de vue perso ,alors respecter le , Ces pas, par se que elle et slovaque qu' elle et la meilleur , il y a des juges en France aussi bien Qu elle et supérieur , qui eux ne disent pas savoir tout. amitié. Claude. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
bonjour
ben Claude je respecte ton point de vue.... pour ma part je trouve super cette bonitation en Belgique, de plus avec une juge telle que Bognarova , ce ne pourra que etre bien, cette juge est severe mais juste, et cotois la race et oeuvre pour, depuis un grand nombre d'année... le but de la bonitation n'est pas le mme que la confirmation mais de prendre les mesures du chien ds tt les sens, pour voir a quel poiint il se rapproche du standart, et evaluer les defaut et les qualité, ce qui est je trouve , un tres bon outils de travail de selection de geniteur pour les éleveurs .... en tt cas bon weekend |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Bonjour,
Martial je sais se que ces une bonitation , tu la connais toi pour l' avoir vue une seul fois. Elle et sévère non elle a voulu faire la grande et elle s' en veut , je les vue a l' europe . Moi je fait tout pour que mes chiens sois au standard et pour moi quand je regarde Les bonitations sa me fait rire , il y a des chiens non au standard avec p1 et d' autre Magnifique en p3 ou p14 ou et la magouille car tu dois le savoir en tchèque et slovaque les Amis d' abord comme en expo avec ces juges , tu veut la preuve en privé je te dirai des choses . amitié. Claude Last edited by freewild; 18-06-2007 at 19:01. Reason: hors des regles du forum |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Claude,
Vous avez déjà essayer de ridiculiser la valeur de notre bonitation, sans résultat. J'ai le document officiel du club Slowaque. Maintenant vous attaquez la juge. Pour rien. Notre club Belge CSW Belgium suit les pays d'origines ! La France, qu'elle droit a-t-elle de méfier les Slowaques ou Tcheques ? Je suis vraiment content qu'il y a encore des propriétaires en France qui vous ne suivent pas et qui viendront samedi. salut Last edited by freewild; 18-06-2007 at 19:03. Reason: hors regles du forum |
|
|
|
![]() |
|
|