![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je suis avec beaucoup d'intérêt tous vos échanges, et je me connecte tous le jours au site... Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un CLT mais je carresse cet espoir depuis quelques mois déjà... J'ai lu que la société centrale craignait que l'on confonde ce chien avec un loup, et c'est justement pour ça que je suis tombée sous le charme de ce chien (les loups me fascinent...). Cependant en vous lisant je commence à m'intéroger sur la sociabilité de ce chien... Si j'en adopte un, j'espère qu'il ne sera pas agressif avec les différentes personnes qui l'approcheront, ni avec les autres chiens... Ma question est donc la suivante : Si dès son plus jeune age je l'habitue au "monde" est-il possible d'éviter des réactions comme celles de "Sarah" ? Ou est ce là une caractéristique de la race à laquelle on ne peut échaper ? Merci... Christelle __________________________________________________ _______________ Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse http://explorer.msn.fr/intl.asp. |
![]() |
![]() |
|
|