![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
je te signale en passant paida, que si on n était pas venu m emmerder sur la facon de vivre de mon chien dans un post qui parle de modération
![]() ce genre de réaction est vraiment de bas étage: Citation: et au moins il est toujours avec moi ![]() et cela n'a aucune utilité dans une discution alors ne me fait pas chier avec tes ptites remarque ! qui cherche les histoires les trouves c est tout. Arnaud |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Tous ça n'avance à rien comme d'hab ............... Mais vous mettez les éleveurs de CLT, dans une categorie de mal léché...... Il est difficile d'être modérateur............et tout ne peut pas être parfait. Mais d' être con c'est façile...........le rester encore plus. Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
bonjour mr rouska.
c'est sur quand dérivant ,se poste ne rime plus arien et tu fait partie je croit de se qui non pas encore comprit le role de se poste(pour ou contre)mais tu débale tes vannes a 2 balles pour envenimer la discution,c'est nul!!!! un peut con oui les éleveurs de clt on y est un peut tous,mais mal lécher mr faut pas prendre son cas pour une généralité. et si tu trouve que se poste ne rime a rien je voit pas se que tu vient faire dedans c'est vraiment absurde. c'est pas parse que certains postes ne plaise pas a mr ou a d'autres que l'on a pas droit de les ouvrir,non? est se que nous on tenmerde quand tu ouvre tes postes a la con , non alors fait en autant pour les autres et respecte les si tu veut l'etre aussi au lieu d'arriver et d'insulter tout le monde de cons!!!!! je te souhaite une bonne journée ,elle doivent etre rare pour toi!!!
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Rouska
Tu parle pour qui la , tu connais fab au moins, ta discuter avec déjà face a face. Tu nous connais nous , alors tes insulte garde les pour toi. Se que j' ai je le maintient je suis un homme et fab il va falloir que tu t' explique Sur les ragots que tu a fait sur moi a ta copine valserai. J ai reçu la lettre du cbei et regarde bien se qu' il disent pour les asso il ne Sont pas pour et ces bien écrit ,ceux qui rentre dans ton asso non reconnu par La scc seront comme toi plus le droit de faire des expositions . Salut et j' arête la car ces une affaire perso entre moi et fab et valideriez . Bien a vous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
je n ai pas le plaisir de te connaitre
![]() "Mais d' être con c'est façile...........le rester encore plus." allez un peu de courage et peut etre que toi tu y arrivera ! ![]() ![]() ![]() Arnaud |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Beaucoup de gens ne viennent plus sur le forum, à cause d'une certaine minorité, con ou pas ce n'est pas le probléme...... Mais en tous cas s'ils ne viennent plus, ce n'est pas a cause du modérateur, mais a cause de certains qui ont tous vu, qui insultent un peu trop facilement les gens............ Je tenais a soutenir fab que je ne connais pas plus que les autres........ au detriment de certains qui monopolisentr le dialogue, en appauvrissant les posts de ce forum. voila, maintenant nous ne jouons certainement pas dans la même cour.. Dommage pour l'interet general Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Je crois tu te trompe ils ne viennent pas a cause de fab , la plus part .si un jour tu fait sa
Connaissance tu verra . Last edited by Claude.Bordet; 03-06-2007 at 23:33. Reason: pas cool |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
message supprimé
Last edited by freewild; 04-06-2007 at 16:42. Reason: hors regles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |