![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour christelle
J'ai le plaisir d'avoir un chien loup chèque et je peux te dire que cette race de chien n'est pas méchante mais plutôt craintive ce qui n'est pas du tout la même chose. Moi j'ai fait l'erreur de ne pas le sortir tout de suite car n'ayant pas tout ses vaccins j'ai attendu qu'il est 4 mois ayant crainte des maladies qu'il pouvait contracter. Mais à force de travail ainsi que des sorties je suis arrivée à beauoup de choses, ex: les premieres fois que je l'ai emmené en voiture il vomissais et fesait ses besoins dans la voiture à cause du stress donc j'ai passé beaucoup de temps avec lui dans le coffre de ma voiture en le rassurant et le caressant. Je pense que si l'on veut avoir un chien trés sociable et obeissant il faut absolument consacré beaucoup de temps à son éducation. Parlant d'eleveur en france j'en connais 3, mais je pense personnelement que les plus beaux sujets se trouve dans leur pays d'origine c'est à dire la république tcheque mais il y a aussi de beaux sujets en italie. Si vous voulez plus d'informations n'ésitez pas . Nathalie |
![]() |
![]() |
|
|