![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Narzędzia wątku | Wygląd |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Il n' y a pas de regroupement avec la deuxième proposition ils vont de leur coté et nous du notre
Il y a plusieurs clans . Ces bien dommage .ces toujours Ok chez steff. amitié. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Cytat:
ce n'est pas une question de "clans" et pour ma part il n'y a pas de "clans" .mais plutot des affinités.. le barbeuk est une bonne idée quelque soit l'endroit un regroupement pourquoi pas mais le barbeuk que propose stefjjjj est a 80 a 100 kms du lieux de l'expo ce qui explique que un regroupement est pas facilement faisable mais on pourra tous se rassembler le dimanche a l'expo de chalette et faire une bonne bouffe. voila en tout cas bon barbeuk a tous le monde ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Mais avec plaisir pour dimanche aussi ,je serai de la fête avec tout le monde , moi je suis pour
Passer des expo's en paix et je m' amuse ,comme a l' europe et perigueux. amitié. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
merci
![]() Donc nous serons là le samedi soir chez Steff et c'est sur le chemin du retour pour nous. En revanche, nous ne sommes pas à l'expo le dimanche, désolée. |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
bonjour
ok apparemment on est une petite vingtaine a moins qu ils y en est qui viennent pas sur le forum et dans se cas faudrait faire passer leurs messages. se qui non pas confirmer on les compte pas je pense!!!!! enfin c'est un peut le fouillis pour l'instant , faudrais que soi un peut plus clair et précis sur le nombre de personnes et sur se que chacun apporte. merci de votre compréhension. amitiés
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
Bonjour Steph,
Alors nous on emmène : viande pour le barbecue (merguez, brochettes, poulet....kefta si j'ai le temps de les faire la veille) 1 salade de quelque-chose (pas encore défini) cela te convient ? Voili voilou |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
stteefjj
je confirme deux adultes et deux z'animal Ont amènent l'apero et bière passeque c'est bien beau de ce nourir mais comme on dit chez moi on ne fait pas de mortier sans eau. il faut simplement que nous chachions combien nous sommes pour prevoir a ne pas tomber en panne jean luc il y a des fautes hein, pas graves on comprend quand même un peu espré juste pour rire |
![]() |
![]() |